Bien le bonjour!
J'ai juste zieuté sur le site que t'as linké, mais apparemment, tu télécharge un executable pour créer une ou plusieurs disquettes (ce que je veux dire, c'est que l'executable que tu télécharge ne doit pas être directement copié sur la disquette..! car dans tout les cas, une disquette contenant un simple fichier *.exe n'est pas une disquette bootable..)
Sinon, ben tant mieux si tu as trouvé une solution..!
Avant de tout réinstaller, je te conseil vivement un petit (gros) truc. Installe
Acronis True Image 11 (tu télécharge la version d'essai, ça ira très bien..). Et tu installe ce logiciel sur ton vieux OS (qui va être rasé..).
Ensuite, avec ce programme, tu créé un cd de restoration (je crois que ça s'appelle comme ça, enfin, tu verras t'auras pas moulte chois pour créé un cd avec ce logiciel.. (tu peux aussi le faire sur clé USB, mais faut que ta carte mère soit compatible pour booter sur USB, et je pense pas..).).
Ce cd te permettra de booter dessus, et c'est une sorte de petit logiciel pour sauvegarder (faire une copie) de partition(s) !
Donc, une fois le cd créé, installe ton (tes) OS, donc de W98 avec upgrade à WXP, et après avoir installé l'essentiel, tu redémarre ton pc sur le CD de Trueimage la, et tu fais une sauvegarde de ta partition(s) système. La sauvegarde est un fichier (compressé à souhait) qui doit être stocké sur une autre partition (ou même disque dur externe..).
Je l'ai testé, avec des disque durs en sata (+raid0) et enregistré mon image (sauvegarde) sur un disque externe en e-sata.. donc ça fonctionne super bien..
Cette manip te permettras de ne plus avoir besoin d'installer W98 et l'upgrader après.. L'avantage c'est que tu peux installer des logiciels après avoir installé ton système et si tu voudras faire une restauration du système, tout tes logiciel seront déjà installé..
Bref, un peu long, mais je trouve l'idée intéressante dans ton cas.. (à moins que tu réinstalle ton pc tout les 32 du mois..