J'aimerais investir dans un PC Gaming avec un budget d'environ 800 euros. J'ai donc commencer a m’intéresser a ce milieu (je ne connaissais absolument rien en composants il y a a peine une semaine ^^').
Je précise que je pense jouer a des jeux récent en bonne qualité.
Je pense donc partir sur cette config : http://www.topachat.com/pages/configoma ... %2BhrdE%3D mais j'ai malgré tout quelques questions :
1- D'abord qu'en pensez vous? Est ce que les pièces s'assemble bien, n'y a t-il pas de bridage de performance entre les pièces?
2- Le ventirad suffira t-il? J'ai lu qu'un ventirad premier prix faisait l'affaire lorsque le processeur n'est pas overclocker.
3- Ou le graveur CD sera installer? Le boitier ne semble pas avoir de place spécifique pour ce dernier, étant donner que le montage est inclus, est-ce qu'il vont "percer" le boitier?
4- Et enfin la taille du boitier est elle suffisante selon vous? Ne me rendant pas compte de la taille des pièces j'ai du mal a déterminer la place nécessaire.
Au niveau de l'OS je compte partir sur Windows, mais le prix fais un peu mal je me demandais donc s'il n'y avait pas d'autre moyen de l'obtenir moins cher.
C'est a peu prés tout, désole d'avance j'imagine que ce genre de topic est plutôt fréquent mais j'aimerai vraiment avoir des avis un peu plus "pros" avant de lâcher 800 euros...
Merci d'avance!