Choix d'une première config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Balima50
Apprenti geek
Apprenti geek

Choix d'une première config

Message non lu par Balima50 »

Bonjour,
J'ai décidé de monter mon propre PC pour choisir les composants et surtout le prix. Je souhaiterais un PC performant en dessous des 650-700€.
Pour l'instant j'ai retenu cette config :
Processeur : Intel i5-4460
RAM : Kingston HyperX Fury 2x4go 1600MHz
Carte mère : Gigabyte H97 HD3
Carte graphique : Gigabyte GTX 750 Ti OC 2Go
Disque dur : WD Green 2TO
Alimentation : Cooler Master G500
Boitier : Cooler Master N400
Pourriez-vous me dire si les composants sont de qualité et la configuration cohérente.
Merci
Balima50
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Choix d'une première config

Personne ne peut répondre ? Je voudrais juste avoir votre avis sur cette config.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si c'est avant tout pour jouer, tu pourrais essayer de mettre une carte graphique plus performante.

Une R9 270X voir une R9 280 par exemple. http://www.ldlc.com/fiche/PB00154992.html#aff264 http://www.ldlc.com/fiche/PB00163335.html#aff264

Quitte à économiser sur le processeur ou d'autres composantes. La config est ok sinon, c'est de bon choix.
Balima50
Apprenti geek
Apprenti geek

Je ne suis pas un grand joueur, je ne compte pas jouer à de gros jeux. Je préfère en plus nVIDIA.
J'ai remarqué que les ventilateurs fournis avec le boitier ne sont pas PWM. Est-il quand même possible de le réguler ou alors ils tournent tout le temps à fond ?
Sinon est-ce que le boitier est bien au niveau câble management ?
Répondre