Avis sur nouvelle configuration gamer
Avis sur nouvelle configuration gamer
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je voudrai des conseille sur mon future pc exclusivement gaming
mon écran et un Asus 22 pouce et je souhaite jouer en 1920X1080 en 60 fps de préférence sur un écran
sur GTA V, THE WITCHER 3 et les future titre qui suivrons....
Voici Ma future configuration:
Carte mère : Asus Z97-A/USB 3.1
Processeur : Intel Core i7-4790K ( j'envisage overclocker vers la fin )
Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
Kit barrettes de mémoire : 2x8Go DDR3 PC3-17000
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 980 (voir SLI pour plus tard, pas choisi de marque)
SSD OS : Samsung 850 pro 256 go
DD : Seagate Barracuda 7200tr 2 To
Graveur : Asus BW 16D1HT
Boitier : pas encore choisi
Alimentation : Dépendra du SLI
je voudrez surtout pouvoir jouer en 1080p en 60fps merci de me donner votre avis sur d'autre composant pour optimiser ma tours
Merci ^^
je suis nouveau sur le forum et je voudrai des conseille sur mon future pc exclusivement gaming
mon écran et un Asus 22 pouce et je souhaite jouer en 1920X1080 en 60 fps de préférence sur un écran
sur GTA V, THE WITCHER 3 et les future titre qui suivrons....
Voici Ma future configuration:
Carte mère : Asus Z97-A/USB 3.1
Processeur : Intel Core i7-4790K ( j'envisage overclocker vers la fin )
Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
Kit barrettes de mémoire : 2x8Go DDR3 PC3-17000
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 980 (voir SLI pour plus tard, pas choisi de marque)
SSD OS : Samsung 850 pro 256 go
DD : Seagate Barracuda 7200tr 2 To
Graveur : Asus BW 16D1HT
Boitier : pas encore choisi
Alimentation : Dépendra du SLI
je voudrez surtout pouvoir jouer en 1080p en 60fps merci de me donner votre avis sur d'autre composant pour optimiser ma tours
Merci ^^
- Agoniz
- Overclockeur
Re: Avis sur nouvelle configuration gamer
Dans ta signature c'est ta config actuelle ? Parce que si oui tu garde tout tu rajoutes un bon ventirad pour ton futur OC et une MSI GTX 980 et c'est bon ta tour est ok pour les jeux cités en ultra 1080p 60 fps.
Un SSD en plus si tu as envie mais ca ne joueras pas sur les perfs en jeux.(pas besoin d'un 850 pro comme SSD un 850 evo suffit).
Un SSD en plus si tu as envie mais ca ne joueras pas sur les perfs en jeux.(pas besoin d'un 850 pro comme SSD un 850 evo suffit).
Merci de ta réponse
En signature, oui ses ma tour actuelle, pour le ventirad j'ai un Noctua NH-U12P SE2 jai zaper de le marquée. ^^
Pour toi une nouvelle tour serai inutile ?? Je voulez être parer pour quelques années.
En signature, oui ses ma tour actuelle, pour le ventirad j'ai un Noctua NH-U12P SE2 jai zaper de le marquée. ^^
Pour toi une nouvelle tour serai inutile ?? Je voulez être parer pour quelques années.
- Agoniz
- Overclockeur
Dans ce cas juste une GTX 980 et un SSD de 250Go mini. (pour du 1080p la 970 fais tout tourner à fond mais je ne sais pas pour l'année prochaine la durée de vie d'une CG est de 2 ans de toute façon).
IL n'y a aucun intérêt à changer de config juste pour du jeux ^^ LA CG seulement.
IL n'y a aucun intérêt à changer de config juste pour du jeux ^^ LA CG seulement.
oki merci beaucoup de tes conseils c'est ma copine qui va être contente mdr, bonne soirée ^^ à la prochaine
- Agoniz
- Overclockeur
^^ De rien. Profite et pour la CG prend la MSI Gaming (celle en twin frozr V)