Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sabreoclair a écrit :
en premier je dirais la CG pour une 9600 ou 9800 si t'a le budget
??
Pour quelle raison tu veux upgrader ton PC ? il ne suffit pas dans certains jeux ? tu peux donner des détails
Un bon upgrade serait de passer sur une GTX 970 voir une GTX 980 mais qui est tout même très chère, je dirais que c'est pas urgent, ton matos est récent. Après si tu revends bien ta GTX 660, pourquoi pas...
sabreoclair a écrit :
??
Pour quelle raison tu veux upgrader ton PC ? il ne suffit pas dans certains jeux ? tu peux donner des détails
Un bon upgrade serait de passer sur une GTX 970 voir une GTX 980 mais qui est tout même très chère, je dirais que c'est pas urgent, ton matos est récent. Après si tu revends bien ta GTX 660, pourquoi pas...
Mon pc date de 2 ans et en plus, c'est un pc pré construit. je désire savoir quels elements je devrais changer afin de pouvoir jouer à des jeux en ultra
sabreoclair a écrit :
??
J'aimerais aussi faire tourner des jeux tel que Dark souls 2, gta 5 des jeux a peu pres recents ^^'