Maj config
Maj config
Bonjour,
Je revient vers vous après quelque années car ma config commence à ramées un peu..
Mortal kombat X en basse résolution je pleure
Donc je vous redit le tout:
Intel core i5 2500k
Thermalright HR 02 macho
Asus p8z68 V LX
Kingston kit hyperX blu DDR3 2x4go pc12800 CAS9
Antec HCG modulaire 520w
Msi n560gtx ti twinfrozr II/oc 1go
Le tout dans un z9 plus ( jai pas remis les disque dur etc..)
Voilà j'aimerai conseil à savoir est ce que je vend et je refait une config ou simplement changer 1 ou 2 choses le but étant comme toujours d'avoir les jeux en full et etre tranquille
Merci.
Je revient vers vous après quelque années car ma config commence à ramées un peu..
Mortal kombat X en basse résolution je pleure
Donc je vous redit le tout:
Intel core i5 2500k
Thermalright HR 02 macho
Asus p8z68 V LX
Kingston kit hyperX blu DDR3 2x4go pc12800 CAS9
Antec HCG modulaire 520w
Msi n560gtx ti twinfrozr II/oc 1go
Le tout dans un z9 plus ( jai pas remis les disque dur etc..)
Voilà j'aimerai conseil à savoir est ce que je vend et je refait une config ou simplement changer 1 ou 2 choses le but étant comme toujours d'avoir les jeux en full et etre tranquille
Merci.
Re: Maj config
En fait j'avais pour idée de changer ma cg pour ca http://www.materiel.net/carte-graphique ... =configspc
Mais comme je suis pas trop calée au niveaux des compatibilité je préfère vous demander avant et si cest une bonne idée, est-ce suffisant?
Mais comme je suis pas trop calée au niveaux des compatibilité je préfère vous demander avant et si cest une bonne idée, est-ce suffisant?
Bonjour,
Dans ton cas c'est la carte graphique qui te fait défaut (élément principale pour le jeu)
ta plate forme est ok surtout que tu as aussi capacité d'OC ton cpu avec ton ventirad.
Tout dépend du budget, mais à conseiller ce serait la gtx 970 comme ce modèle de chez msi
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00174305.html#aff264
edit: j'ai eut un train de retard, donc oui la evga est compatible sans problème
Dans ton cas c'est la carte graphique qui te fait défaut (élément principale pour le jeu)
ta plate forme est ok surtout que tu as aussi capacité d'OC ton cpu avec ton ventirad.
Tout dépend du budget, mais à conseiller ce serait la gtx 970 comme ce modèle de chez msi
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00174305.html#aff264
edit: j'ai eut un train de retard, donc oui la evga est compatible sans problème
Salut, merci de ta réponse,
Donc l'une des 2 cest pareil? C'est quoi la différence?
Donc l'une des 2 cest pareil? C'est quoi la différence?
Je vois pas laquel a le plus de patate en regardant les descriptif, tu en dit quoi ?
ce qui les différencie :
système de refroidissement (les 2 sont semi fan less)
fréquence
garantie constructeur
etc...
niveau fréquence la evga reste légèrement au dessus mais ce sont de très bonne carte.
système de refroidissement (les 2 sont semi fan less)
fréquence
garantie constructeur
etc...
niveau fréquence la evga reste légèrement au dessus mais ce sont de très bonne carte.
Ok merci je vais opter pour la evga quand même 
Merci beaucoup pour ton aide

Merci beaucoup pour ton aide
J'ai finalement opté pour la msi car l'autre rture de stock, je la test depuis quelque jours et jai un soucis de lag sur the witcher 3, et d'autre jeux puissant, mais, mes jeux sont installés sur un dd externes connecter en usb a ma tours donc je me demande si ca ralentis les jeux ?
Si oui qu'elles ssd choisir pour gaming dans les 200giga minimum , si le souci vient de la.
Jai des genres de ralentissement , de mini saccades, très visibles pendant les cinématique en particulier.
Jai egalement oc mon proc avec le oc tuner du bios et jai 4,3 stable donc je vois d'où ca peut venir d'autre...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
Si oui qu'elles ssd choisir pour gaming dans les 200giga minimum , si le souci vient de la.
Jai des genres de ralentissement , de mini saccades, très visibles pendant les cinématique en particulier.
Jai egalement oc mon proc avec le oc tuner du bios et jai 4,3 stable donc je vois d'où ca peut venir d'autre...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
- Agoniz
- Overclockeur
OC avec OC tuner cest pas top ,niveaux tensions sur,le vcore ..
Ensuite cela vient certainement de ton DD externe dis toi que tu ne passe pas par une nappe SATA mais de l'USB (2 ou 3) ce qui est beaucoup plus lent.
J'ai la GTX 970 de MSI et je ne souffre d'aucun lag sur the witcher par exemple.
Ensuite cela vient certainement de ton DD externe dis toi que tu ne passe pas par une nappe SATA mais de l'USB (2 ou 3) ce qui est beaucoup plus lent.
J'ai la GTX 970 de MSI et je ne souffre d'aucun lag sur the witcher par exemple.