Nouveau pc , need help pour composants !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mnkd
Apprenti geek
Apprenti geek

Nouveau pc , need help pour composants !

Message non lu par Mnkd »

Bonjour ,
J'envisage d’acheté un pc fixe pièce par pièce vu que je ne peut pas dépenser 800 euro d'un coup .Donc j'aurais besoin d'avis sur les composants , ceux que vous me conseiller ,les plus intéressant au niveau qualiter/prix .
Je pense acheter le boitier (zalman z11) et la carte mère en premier lieu mais après dans quel ordre acheter le reste ?
Pour finir je veut pas de AMD niveau carte graphique et processeur .
Merci pour les d'avances pour vos réponses et conseils .

Je vous présente mon pc actuel (portable) :
Marque :ASUS
Processeur :Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz
Carte mère :ASUSTeK COMPUTER INC. X75VD 1.0
Ram :7.89 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
Carte graphique :NVIDIA GeForce 610M

Tous sa pour 700 euro , j'ai fait une belle connerie de mettre ce prix la sur un pc portable .
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: Nouveau pc , need help pour composants !

Message non lu par V3g3ta »

Bonsoir,

Excuses moi mais ce sera une connerie de plus d'agir de la sorte,autant récolter assez de fond pour obtenir un pc équipé de tous ses composants en un seul coup.
De plus il y aura de la nouveauté coté gpu et cpu donc vu qu à prirori tu t'es fixer un budget de 800€, reviens nous voir une fois ces fonds récoltés.

D'ailleurs quel seront les usages, jeux je présumes?
Mnkd
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Nouveau pc , need help pour composants !

Message non lu par Mnkd »

Oui c'est vrais :marteau: , actuellement je joue sur league of legend et csgo mais bon plus tard je voudrais bien essayer du gta 5 , du H1Z1 , BF .
Répondre