ddr2 ou 3
- desafinado
- Configurateur d'antivirus
ddr2 ou 3
bonjour à ts
je m'excuse de mon inculture informatique, mais j'aurai voulu une petite précision consernant la ddr 2 ou 3.
ma nouvelle configue s'oriente vers une carte mère intel core 2 duo E4500
processeur asus P5K PRO OU non ?
CARTE GRAPHIQUE 8600GT 512 MO ddr2 .
question est t'il possible de basculer en ddr3 sur cette configue,si oui es ce bien utile.
style de jeux avec lesquels je veux jouer oblivion
je m'excuse de mon inculture informatique, mais j'aurai voulu une petite précision consernant la ddr 2 ou 3.
ma nouvelle configue s'oriente vers une carte mère intel core 2 duo E4500
processeur asus P5K PRO OU non ?
CARTE GRAPHIQUE 8600GT 512 MO ddr2 .
question est t'il possible de basculer en ddr3 sur cette configue,si oui es ce bien utile.
style de jeux avec lesquels je veux jouer oblivion
La mémoire DDR3 n'a pas d'intérêt actuellement car elle apporte rien avec les processeurs INTEL C2D et surtout elle est très chère.
Vu que tu t'orientes sur une config moyen de gamme, la DDR3 n'est pas adapté.
Par contre, la mémoire utilisée sur la carte graphique n'a rien à voir avec la mémoire Ram du PC, tu peux utiliser une carte graphique avec de la DDR3 sur une config DDR2 (et la DDR3 apporte un gros plus en terme de performances sur les cartes graphiques). Y'a aucun soucis à ce niveau la.
Vu que tu t'orientes sur une config moyen de gamme, la DDR3 n'est pas adapté.
Par contre, la mémoire utilisée sur la carte graphique n'a rien à voir avec la mémoire Ram du PC, tu peux utiliser une carte graphique avec de la DDR3 sur une config DDR2 (et la DDR3 apporte un gros plus en terme de performances sur les cartes graphiques). Y'a aucun soucis à ce niveau la.
- desafinado
- desafinado