aide config pc gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
wizzprite
Apprenti geek
Apprenti geek

aide config pc gamer

Message non lu par wizzprite »

Bonjour tout le monde je cherche une config gamer de 500 a 700 euros grand max 800 avec périphériques compris. Ce que je souhaite c'est quel fasse tourner tout les jeux les plus récent tout en faisant des stream ou vidéos sur Youtube avec une bonne qualité graphique. Je peux acheter sur n'importe quel site du moment qu'il soit fiable est pas trop cher. Par contre j'ai entendu dire que amd/radeon chauffais, faisait du bruit, que les pilotes n'était pas top et que ça n'est pas compatible avec beaucoup de jeux. Est ce vrai ? Sinon je suis prêt à recevoir tout votre aide.

Je vous remercie d'avance.
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: aide config pc gamer

Message non lu par V3g3ta »

Bonsoir,

Tu peux partir sur cette configuration gamer du forum
=> https://www.configspc.com/config-gamers.html

tu cliques sur le lien tout en bas qui va te générer un panier sous LDLC (environs 750€)
ne manquera plus que clavier et souris.

Amd chauffe un peu plus et reste un peu plus bruyant mais c'est le meilleur rapport qualité/prix comparé à la concurrence.
puis bon cela dépend du système de refroidissement employé de la marque, et ici cette r9 270X reste très correct en terme de nuisance sonore et qualité de refroidissement.
coté pilote, amd a bien relevé le niveau depuis longtemps déjà donc pas d'inquiétude pour faire tourner tout les jeux.
Répondre