8800 gts 512 ne fonctionne pas !!
-
- Bidouilleur de bios
8800 gts 512 ne fonctionne pas !!
bonjour !!
je posséde une 8800 gts 512 et quand je suohaite jouer avec la démo de armed assault, il n'y a aucun graphisme!!! c'est noir et blanc et il sacade!!
>quelqu'un pourait m'aider svp??
merci
je posséde une 8800 gts 512 et quand je suohaite jouer avec la démo de armed assault, il n'y a aucun graphisme!!! c'est noir et blanc et il sacade!!
>quelqu'un pourait m'aider svp??
merci
8800 gts 512 ne fonctionne pas
question bête: la carte graphique est-elle alimentée?
c'est a dire?cupra_84 a écrit :
[/quote]
ta repondu a la question, je voulais juste savoir si t'avait pas un conflit materiel dans le gestonnaire de peripheriques, mais comme tu l'a dit elle est bien instaler, j'immagine que ça englobe aussi les drivers...
j'ai eu un probleme similaire il y a longtemp, quand morrowind est sortis j'avait pas les bon pilotes sur ma carte graphique et je voyait tout en noir et blanc et les decors clignotaient, les personnages avait des fois pas de tete ni bras et parfois j'avait un ecran blanc je sait pas si c'est ton probleme fin voilà.....
regarde si sur les forum du jeux ya pas des gars dans ton cas, j'ai eu aussi le meme probleme sur planet side et pour y jouer j'ai du dl des vieux pilotes mais essaye deja de telecharger les derniers pilotes pour ta carte.
Faudrait plus préciser.
D'abord bien vérifier que tu as mis les derniers drivers et bien vérifier l'alimentation, tu peux tester en changeant les prises molex pour voir.
Ensuite, tester d'autres jeux ou tester dans 3Dmark. Si j'ai bien compris la carte fonctionne bien en 2D sous windows ?
Si ça fait pareil dans d'autres jeux, c'est probablement que la carte est defectueuse, dans ce cas une seule solution : retour SAV.
D'abord bien vérifier que tu as mis les derniers drivers et bien vérifier l'alimentation, tu peux tester en changeant les prises molex pour voir.
Ensuite, tester d'autres jeux ou tester dans 3Dmark. Si j'ai bien compris la carte fonctionne bien en 2D sous windows ?
Si ça fait pareil dans d'autres jeux, c'est probablement que la carte est defectueuse, dans ce cas une seule solution : retour SAV.
-
- Bidouilleur de bios
je viens d'installer crysis et j'ai mis toutes les caractéristiques en "élevé" et ya aucun soucis, le graphisme est excellent et ya pas de sacade !!!
donc je pense pas que ca vienne de la carte !!! mais alors je comprend plus rien, car crysis et 10X plus gourmand que AA donc c'est quoi a votre avis??
merci
donc je pense pas que ca vienne de la carte !!! mais alors je comprend plus rien, car crysis et 10X plus gourmand que AA donc c'est quoi a votre avis??
merci
comme je t'ai dit plus haut c'est un probleme au niveau des pilotes ya un conflit avec ce jeux en particulier, ya quelques temp je jouais a oblivion et je pouvais pas jouer a planet side, rien a voir avec la "puisance" du jeux ,ta juste un conflit c'est tout, faut attendre une mise a jour ou que t'instale des pilote qui suporte le jeux..
sait pas...cupra_84 a écrit : >j'ai aussi entendu que AA n"était pas compatible avec vista?
l'une ou l'autre, deja met a jour ta carte, si c'est fait attend la prochaine..cupra_84 a écrit : >mais il me faut une mise a jour du jeux ou de la carte graph?
pareil pour ton jeux.
si tu va sur des forum du jeux il y a peut etre quelqu'un dans ton cas qui a regler le probleme, peut etre que des pilotes plus anciens de ta carte sont compatible ça m'est deja arriver..
-
- Bidouilleur de bios
pour une mise a jour d'unjeux, il faut toute les installer en commencant par la 1erl'une ou l'autre, deja met a jour ta carte, si c'est fait attend la prochaine..
pareil pour ton jeux.
EX> 1.01 puis 1.05 puis 1.08
ou on peut directement prendre la derniére et on aura en méme temps toute les ancienes?[/quote]
pas forcement certains jeux en le demarant ou dans le menu ya un bouton "mise a jour" tu click et basta, apres sinon ta des mise a jour sur le net tu les prend une a une ou en groupe celon le jeux, je joue pas au tient je pas te dire precisement...cupra_84 a écrit : pour une mise a jour d'unjeux, il faut toute les installer en commencant par la 1er
EX> 1.01 puis 1.05 puis 1.08
mais bon tu peut pas metre a jour une demo.... enfin pas que je sache...