Carte graphique Gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Youss_
Apprenti geek
Apprenti geek

Carte graphique Gamer

Message non lu par Youss_ »

Salut :)
Je cherche une carte graphique à acheter car je trouve que la mienne se fait un peu ancienne..
Le problème c'est que j'y connais rien, j'ai besoin de votre aide :/
Alors pour mon Pc c'est exactement Celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informat ... m3985.html
Hormis le fait que j'ai up le windows 8 en Windows 10 64 bit.
Mon écran lui est un 19 pouces, résolution : 1440 x 900 à 60 Hz

Mon pc me sert à jouer principalement (CsGo; LoL; Black Flag; GTA V), et je tourne GTA et Black flag à 20 fps...
Je voulais partir sur une GTX 960 ou une R9 380, car j'ai un petit budget de ~200/250€
Vous pensez que ca peut le faire ?
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur

Re: Carte graphique Gamer

Message non lu par V3g3ta »

Bonsoir,

Tu peux envisager une gtx 960 ou 380 voir une gtx 950 vu la définition de ton écran, par contre avec les pc constructeur cela peut poser problème à différent niveau:

Alim => en générale c'est pas le top même si amélioration il y a pour certain groupe donc il faudrait les détails de celle ci comme la puissance etcc (photo à l'appui serait le plus judicieux)
boitier => cela doit être une mini tour à vue d'oeil donc à voir pour la taille de la carte graphique

aussi, l'upgrade d'une carte graphique ne peut pas se réaliser ( pas de démarrage) et parfois cela peut provenir de :
Windows 8 => secure boot qu il faudra désactivé.
concrètement c'est une vérification réaliser au démarrage avec les composants présent sur le pc et il suffit d'une modif pour que wiondows 8 ne démarre pas
Bios => parfois la carte mère n'est pas compatible avec les carte graphique et une mise à jour du bios résout en grande parti ce problème (dernier recours). tu as quel version?

j pense avoir fait le tour.
Répondre