Aide config PC GAMER
Aide config PC GAMER
Bonjour, j'ai acheté mon pc il y a 3/4 ans et il commence à faire la gueule sur certains jeu (impossible de jouer à space enginners même en faible qualité par exemple).
J'aimerai le changer pour noël afin de profiter des remises et sorties.
J'ai un budget allant de 800 euros à 1200/1300euros.
cela fait quelques années que j'ai pas regardé les différentes sorties et le top des composants du coup je suis un peu perdu niveau nouveauté du coup j'aurais besoin d'aide concernant une config de pc GAMER, ou un lien sur un pc déjà construit répondant à mes attentes..
Je précise juste mes composants actuelles car changer c'est bien mais j'aimerais une nette améliorations de mon pc vu le budget que je compte y mettre.
Windows 7 édition familiale Prenium
Carte mère : MS-7728 MEDION PC
Processeur : Intel Core i7-2600 CPU 3.40Ghz (measured speed : 3393.0 Mhz)
Carte graphique : NVIDIA GTX 580
Disque Dur : Samsung HD204UI 2000.3 GB (vitesse rotation 5400 RPM et 32mb de mémoire)
Ram : 8GO (avaible physical memory : 5206 mb)
Merci de votre aide
Ps: à l'indice de performance windows, j'obtiens 5.9 =
processeur : 7.6
mémoire vive : 7.8
graphiques : 7.9
graphique de jeu : 7.9
disque dur principal : 5.9
Merci et bonne journée
J'aimerai le changer pour noël afin de profiter des remises et sorties.
J'ai un budget allant de 800 euros à 1200/1300euros.
cela fait quelques années que j'ai pas regardé les différentes sorties et le top des composants du coup je suis un peu perdu niveau nouveauté du coup j'aurais besoin d'aide concernant une config de pc GAMER, ou un lien sur un pc déjà construit répondant à mes attentes..
Je précise juste mes composants actuelles car changer c'est bien mais j'aimerais une nette améliorations de mon pc vu le budget que je compte y mettre.
Windows 7 édition familiale Prenium
Carte mère : MS-7728 MEDION PC
Processeur : Intel Core i7-2600 CPU 3.40Ghz (measured speed : 3393.0 Mhz)
Carte graphique : NVIDIA GTX 580
Disque Dur : Samsung HD204UI 2000.3 GB (vitesse rotation 5400 RPM et 32mb de mémoire)
Ram : 8GO (avaible physical memory : 5206 mb)
Merci de votre aide
Ps: à l'indice de performance windows, j'obtiens 5.9 =
processeur : 7.6
mémoire vive : 7.8
graphiques : 7.9
graphique de jeu : 7.9
disque dur principal : 5.9
Merci et bonne journée