Aide config ?
Aide config ?
Hello
Mon vieux pc commence à être en fin de vie et ma copine a un pc portable qui tient bien la route (i7 2.4Ghz, 32Go ram, GeForce GTX 675MX...)
On a un écran 26' PLE2607WS
Le but la serait d'avoir un nouveau pc à la fois pour : le gaming en se faisant plaisir, du photoshop lourd (pour moi) et du montage vidéo pro (ready pour la 4K) pour elle
Le budget tournerait (hors écran, car un écran 4K ce sera pour après...) autour de 1000 Eur ? (budget variable.. ça peut monter un peu plus)
On me parle de config GTX970 qui serait largement suffisante pour moi et qui pourrait être upgradé en sli par la suite (du coup prévoir une alim qui tient le coup aussi)
Vous nous conseillez quoi ?
Merci d'avance !
(oui je sais la demande est assez vague .. sorry)
Mon vieux pc commence à être en fin de vie et ma copine a un pc portable qui tient bien la route (i7 2.4Ghz, 32Go ram, GeForce GTX 675MX...)
On a un écran 26' PLE2607WS
Le but la serait d'avoir un nouveau pc à la fois pour : le gaming en se faisant plaisir, du photoshop lourd (pour moi) et du montage vidéo pro (ready pour la 4K) pour elle
Le budget tournerait (hors écran, car un écran 4K ce sera pour après...) autour de 1000 Eur ? (budget variable.. ça peut monter un peu plus)
On me parle de config GTX970 qui serait largement suffisante pour moi et qui pourrait être upgradé en sli par la suite (du coup prévoir une alim qui tient le coup aussi)
Vous nous conseillez quoi ?
Merci d'avance !
(oui je sais la demande est assez vague .. sorry)
Re: Aide config ?
Bonsoir,
Par rapport au budget, voici une config pour vos besoins
=> http://www.ldlc.com/b-6e5d23ea045c9a40.html#aff264
si tu souhaites faire du sli plus tard, il faudra mettre la main au porte monnaie pour choisir d'autre composants.
Un sli est puissant mais génère d'autre contraintes ...
Par rapport au budget, voici une config pour vos besoins
=> http://www.ldlc.com/b-6e5d23ea045c9a40.html#aff264
si tu souhaites faire du sli plus tard, il faudra mettre la main au porte monnaie pour choisir d'autre composants.
Un sli est puissant mais génère d'autre contraintes ...
-
- Apprenti geek
J'aime bien la config de V3g3ta !
- Agoniz
- Overclockeur
Bad idea le SLI ... ^^ Vegeta ce fera un plaisir d'expliquer moi je vais me coucher :p