Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Par contre 16Go c'est inutile, 2X4 Go iront très bien. Tu pourrais prendre une carte mère moins chère comme une MSI B85-G43 http://www.ldlc.com/fiche/PB00148588.html#aff264 l'intérêt du chipset Z97 c'est surtout pour overclocker avec les processeurs K
Même avis que Squawk, par contre la facture du boitier est sacrément salé même si il est beau.
Je me demandes à quel type de jeu tu joues, apriori lol vu le screen donc là je ne dirait rien mais si tu vises des jeux demandant beaucoup plus de puissance,
il serait judicieux d'injecter tes sous sur une carte plus puissante tel la gtx 970 qui reste d' un autre level et de loin.
Après si tu as un budget conséquent tu peux mettre le boitier in win et la gtx 970 dans le même panier
Je viens de me rendre compte que la carte graphique est une ddr5 et que sur la fiche de ma carte mère c'est écrit qu'elle accepte du ddr3 ça va pas posé de problème ?