Avis sur ma future config
Avis sur ma future config
Salut ! je suis nouveau sur ce forum et je vous demande votre avis sur une config gamer que je compte me faire
http://www.topachat.com/pages/configoma ... C9eKfBE%3D
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je compte faire principalement des jeux dessus ! Je compte la garder longtemps et si il le faut mettre à jour les composants dans le temps.
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un système d'exploitation moins cher !
Merci à vous !
http://www.topachat.com/pages/configoma ... C9eKfBE%3D
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je compte faire principalement des jeux dessus ! Je compte la garder longtemps et si il le faut mettre à jour les composants dans le temps.
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un système d'exploitation moins cher !
Merci à vous !
Re: Avis sur ma future config
C'est de bon choix, pas de soucis. Parfaitement adapté aux jeux. Tu peux prendre une alim un peu plus puissante (600w ou 650w) surtout si tu comptes overclocker le proc et la carte graphique. Pour te laisser de la marge.
Pour l'OS Windows 10, il est un peu moins cher sur certains sites, par exemple 110 euros sur Amazon. Tu peux aussi essayer de trouver une licence Windows 7 ou 8 et mettre à jour gratuitement Windows 10 mais c'est pas idéal car la maj sera payante bientôt donc il faudra repayer si tu réinstalles...
Pour l'OS Windows 10, il est un peu moins cher sur certains sites, par exemple 110 euros sur Amazon. Tu peux aussi essayer de trouver une licence Windows 7 ou 8 et mettre à jour gratuitement Windows 10 mais c'est pas idéal car la maj sera payante bientôt donc il faudra repayer si tu réinstalles...
Merci pour ta réponse, tu me rassure dans mon choix, en effet payer 120 euros un Système d'exploitation sa parait super cher ! Je pense le commander d'ici 2 semaines j'espère que les prix auront baisser après les fêtes de Noël
Malheureusement non, il faudrait une baisse du dollar par rapport à l'euro pour contrebalancer la hausse des prix de 15% en 2015 à cause du taux de change. C'est pas vraiment d'actualité à priori...