Avis sur config gaming leger+montage video
Re: Avis sur config gaming leger+montage video
Pas mal du tout pour un 1er montage, par contre le cable 12v cpu n'as pas pu passer par l'arrière?
j'ai pas très bien compris pour le disque dur de 1to , tes fichiers système ne sont pas sur le SSD?
si tu peux faire un copie d'écran et poster cela ici ^^
j'ai pas très bien compris pour le disque dur de 1to , tes fichiers système ne sont pas sur le SSD?
si tu peux faire un copie d'écran et poster cela ici ^^
Tout les câbles passent bien par derrière, mises à part ceux des ventilos branchés sur le rhéobus.
L'os est bien installé sur le ssd, je pense que les fichiers que l'on voit sont les fichiers système du disque dur, non?
L'os est bien installé sur le ssd, je pense que les fichiers que l'on voit sont les fichiers système du disque dur, non?
C'est probablement des fichiers d'installation du logiciel c++2008 et donc tu peux les supprimer sans problème => déjà eut le problème avec suppression sans incidence
Tu peux ouvrir le fichier eula.1036 correspondant à la langue française.
Plus d'info chez microsoft qui parle de ce bug et qui informe que la suppression peut se faire sans crainte
=> https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/950683
Tu peux ouvrir le fichier eula.1036 correspondant à la langue française.
Plus d'info chez microsoft qui parle de ce bug et qui informe que la suppression peut se faire sans crainte
=> https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/950683
Impeccable
Je viens de comprendre pour le câble, j'aurais du le passer au dessus du ventirad tu as raison, mais il n'a pas l'air de gêner, je le remettrais en place quand je bricolerais dessus
Tant que j'y suis, mon lecteur dvd marche bien, mais n'arrive pas à lire le cd de la carte mère, impossible de pouvoir utiliser le logiciel, le programme "ne répond pas", une solution pour régler ça?

Je viens de comprendre pour le câble, j'aurais du le passer au dessus du ventirad tu as raison, mais il n'a pas l'air de gêner, je le remettrais en place quand je bricolerais dessus

Tant que j'y suis, mon lecteur dvd marche bien, mais n'arrive pas à lire le cd de la carte mère, impossible de pouvoir utiliser le logiciel, le programme "ne répond pas", une solution pour régler ça?
nan, c'est derrière la plaque où tu as fixer la carte mère 
Regarde le cable 12 v jaune/noir de cette image et qui remonte tout en haut à droite afin de repasser devant
si c'est le seul cd qui n'est pas lu convenablement, alors il a un problème.
Tu peux récupérer les pilotes sur le sites du constructeur de la carte mère.

Regarde le cable 12 v jaune/noir de cette image et qui remonte tout en haut à droite afin de repasser devant
Tu peux récupérer les pilotes sur le sites du constructeur de la carte mère.