Je viens vers vous pour que vous me donniez un avis et des recommandations concernant ma future acquisition de composants dans le but de monter un ordi fixe. Je précise que cet ordinateur sera monté par un de mes amis informaticiens (je n'ai pas les compétences pour le monter tout seul et il n'a pas le temps en ce moment de me conseiller).
L'usage du futur ordinateur est : multimédia (si possible faire tourner des jeux qui ont plus de 4 ans comme (age of empire, civilisation, COD4, et des jeux multijoueur League of legend, et heros of the storm, CSGO
Mon budget est de 450€ maximum (sans l'OS j'ai deja l'OS)
- Je regarde des films sur une TV 130 cm (le but étant que cela ne lague pas trop)
- Je n'ai pas besoin d'OS
- Les jeux auxquels je joue sont :si possible faire tourner des jeux qui ont plus de 4 ans comme (age of empire, civilisation, COD4, et des jeux multijoueur League of legend, et heros of the storm, CSGO
De plus voici les composants que j'ai déjà sélectionné mais je ne sais pas si il sont cohérents avec mes objectifs et s'ils sont compatibles...
Le boitier : Zalman Z1 Neo Noir (je l'ai sélectionnés car il dispose de 3 ventilos) si vous trouvez mieux pour moins chers je prends

La carte mère : ASUS H110M-K
Processeur : Intel Core i3-4170 (3.7 GHz)
Carte graphique : Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive
Alimentation : Textorm TX600M
Mémoire vive : Kingston ValueRAM 4 Go DDR3 1333 MHz CL9 SR X8
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire mon sujet.
En attendant de lire vos réponses
Cordialement