Aide pour configuration PC Gamer
Aide pour configuration PC Gamer
Bonjour à tous,
J’aimerais me monter un PC de bureau pour jouer aux derniers jeux vidéos en ultra.
Après avoir fouiller sur le net je suis arrivé à cette config :
http://www.topachat.com/pages/configoma ... 2BGxgas%3D
Malheureusement celle ci est encore trop chère pour moi, j'aimerais descendre en dessous des 1300 voir 1200 euros mais je ne sais pas trop quoi sacrifier.
C'est pourquoi je demande votre aide et vos précieux conseils.
Merci beaucoup
J’aimerais me monter un PC de bureau pour jouer aux derniers jeux vidéos en ultra.
Après avoir fouiller sur le net je suis arrivé à cette config :
http://www.topachat.com/pages/configoma ... 2BGxgas%3D
Malheureusement celle ci est encore trop chère pour moi, j'aimerais descendre en dessous des 1300 voir 1200 euros mais je ne sais pas trop quoi sacrifier.
C'est pourquoi je demande votre aide et vos précieux conseils.
Merci beaucoup
- Agoniz
- Overclockeur
Re: Aide pour configuration PC Gamer
Tu veux OC ? Car si oui faut rajouter 60€ de ventirad + 20€ de CPU "K" sinon tu peux gagner 20/30€.
Ton écran à 5ms de latence (pas terrible pour du jeux) et n'a qu'un port VGA donc signal analogique donc besoin de passer par un convertisseur numérique analogique (CNA) donc perte de qualité d'image.
Voilà ce que j'ai fait pour une config non overclockable -> ici.
Ton écran à 5ms de latence (pas terrible pour du jeux) et n'a qu'un port VGA donc signal analogique donc besoin de passer par un convertisseur numérique analogique (CNA) donc perte de qualité d'image.
Voilà ce que j'ai fait pour une config non overclockable -> ici.
Merci de la réponse, je ne compte pas du tout OC. Merci de tes conseils pour l'écran 
Pour la carte graphique qu'est ce qui justifie les différences de prix entre les différents modèles de GTX 970?
De plus, je compte à moyen terme faire du SLI donc il me faudrait une carte compatible avec cette technologie

Pour la carte graphique qu'est ce qui justifie les différences de prix entre les différents modèles de GTX 970?
De plus, je compte à moyen terme faire du SLI donc il me faudrait une carte compatible avec cette technologie
- Agoniz
- Overclockeur
C'est coté Cm pour la compatibilité SLI. Les CG customs apporte un meilleur refroidissement et silence. Un OC d'usine la plupart du temps également. Ce qui les rend souvent bien plus performante que le modèle stock. Les différences de prix entre les customs sont justifiées par la qualité du système (ASUS STRIX et MSI Gaming en top).
Pour la config la CM était compatible uniquement carte AMD (pour le multi GPU) La première en 1150 supportant le SLI est à 135€.
J'ai changé les RAM aussi car j'avais pas vu que j'avais mit une seule barrette (on profite du dual channel grace à deux barrettes).
Du coup le résultat ici.
Pour la config la CM était compatible uniquement carte AMD (pour le multi GPU) La première en 1150 supportant le SLI est à 135€.
J'ai changé les RAM aussi car j'avais pas vu que j'avais mit une seule barrette (on profite du dual channel grace à deux barrettes).
Du coup le résultat ici.