Urgent recherche Pc portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mkl25
Apprenti geek
Apprenti geek

Urgent recherche Pc portable

Message non lu par mkl25 »

Bonjour comme le dit le post je recherche d'urgence uin portable avant de partir à l'étranger. Je souhaite l'utiliser prour des travaux de bureautique, naviguation, retouche photo vidéo, et quelque jeux mais je ne suis pas un accro qui recherche les derniers sortis....
Mon budget est au max de 750 euros.
Je n'ai pas besoin d'un gros DD car j'ai DD externe de500go.
Je souhaite seulement un Pc qui rame pas, donc 2Go de ram, un bon graveur, et un ecran 17'

Auriez vous des propositions à me faire?

Merci enormement
mkl25
Apprenti geek
Apprenti geek

Qu'en pensez vous??

Message non lu par mkl25 »

Qu'en pensez vous de celui la ??

Packard Bell Easy Note SJ51-B-025

Processeur AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz) - Ecran 17'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 80 Go - Carte graphique nVidia GeForce Go 7000M jusqu'à 751 Mo TurboCache - Port DVI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Webcam intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique intégré - Poids de 3,5 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Perso je suis pas fan de PB (mais vraiment pas).

Si t'as pas besoin d'une carte 3D puissante, tu as ce Toshiba qui est vraiment pas mal du tout : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068056.html

En fait ça dépend quels jeux tu comptes faire tourner ? Même des jeux un peu vieu de 2-3 ans demandent une carte graphique pour tourner.

Dans ce cas la, tu aurais ce Fujitsu qui est pas mal puissant pour les jeux 3D avec sa 8600 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... _id=415309
mais ça dépasse un peu ton budget.

En 15 pouces, tu aurais plus de choix. Par exemple les Asus X51R qui sont vraiment top niveau qualité et rapport perfs/prix.
Répondre