Avis config gaming

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bazouille
Apprenti geek
Apprenti geek

Avis config gaming

Message non lu par Bazouille »

Bonjour à tous,

Je vais bientôt me monter une config gaming, j'ai déjà pensé à une config je voudrais avoir quelques avis :
http://www.topachat.com/pages/configoma ... qPPZOBg%3D

Merci d'avance.
Noyse
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Avis config gaming

Message non lu par Noyse »

Salut,
Ton lien est vide...

Il faut penser à enregistrer la config !

A plus,
Bazouille
Apprenti geek
Apprenti geek

Noyse
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Noyse »

Tu seras tranquille pour un moment avec cette config...

3 remarques
*Tu n'as pas beaucoup de stockage, mais j'imagine que tu as des To en réserve de ton ancienne config !
*Je ne suis pas fan du boitier (c'est assez personnel, mais pour ce prix je pense que tu peux trouver de meilleur qualité, chez Fractal Design par exemple - mais sans réhobus je pense)
*La R9 390 est vraiment énergivore... En passant chez Nvidia, tu pourrais ainsi économiser en électricité tous les mois, et sur l'alimentation en passant sur 650W... et ton boitier chauffera moins. Pourtant, je suis un fanboy des "rouges"...

Pour la CG, tout dépend aussi du timing que tu as... Je pense que, pour une config de cette gamme, il serait peut-être bon d'attendre les sorties et bench Nvidia et AMD des nouvelles générations de CG, sûrement dispo avant le Q4 2016. Cela aura 2 effets bénéfiques : des déstockages sur les anciennes gammes (moins chères), et de nouvelles références (plus performantes)...

Quelle carte graphique possèdes-tu actuellement ?
a+
Bazouille
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci pour ta réponse,

Effectivement pour le stockage je dispose de 8To et un SSD de 500go. Mais du coup pour la CG je vais me renseigner sur les nouvelles générations vu que je ne suis pas spécialement pressé. Actuellement je suis sur pc portable il m'en fallait absolument un (i7 4700HQ, geforce 740m), mon ancienne config date vraiment il me semble que la CG c'est une gtx 560.

a+
Répondre