Ca a l'air plutôt cool juste de quoi couper l'herbe sous le pied a NVidia, une baisse des tarifs s'annonce a mon avis, pour le plus grand bonheur des acheteurs

rivatuner n'est pas compatible avec les HD3850 ?Moi, je n'y arrive pas avec mon HD 3850 512 . Snifff
D'autant plus que je pourrai largement baissé la vitesse car la T°C de la carte graphique n'excède pas 45 °C.
Oui, en effet, le refroidissement d'origine a été modifié par un Zerotherm GX810 qui je crois n'est pas régulable. Snifffrivatuner n'est pas compatible avec les HD3850 ?
Car je me suis fait ma régulation perso par palier et c'est mieux que le ventilo qui restait bloqué à 29%.
Par contre arnauds, le refroidissement de ta 3850 n'est pas celui d'origine ?
Car pour une carte graphique, o/c en +, 45°C max c'est vraiment peux.
tant que ça depasse pas 500 euro j'en prendrait surment une, mais bon j'ai peur qu'ont nous façe une blague de derniere minute sur le prix....SquawK a écrit :La HD 3870 X2 est une carte intéressante mais pas mal de défauts (bugs, bruit, consommation...).
En tout cas, il est recommandé d'attendre la GeForce 9800 GX2 qui devrait être plus performante (vu que c'est deux G92), après faudra voir le prix. Je pense qu'on sera plus proche des 500 que des 400.