Config PC Gamer a 850€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Synexe
Apprenti geek
Apprenti geek

Config PC Gamer a 850€

Message non lu par Synexe »

Salut ! J'ai une config pour un PC gamer à 850€ mais je suis pas sûr que sa vaut le coup.

Processeur: Intel Core i5-4460 (3.2GHz)
Ram: Crucial Ballistix Sport 4Go DRR3 1600MHz CL9 ( x4 )
Carte graphique: ASUS GeForce GTX 950 GTX950-OC-2GD5
Boitier: Advance ELITE (USB 3.0)
Disque SSD: SanDisk SSD PLUS 480Go
Ventilateur: be quiet! Silent Wings 2 80mm
Carte mère: ASUS H97M-E

On m'a dit que l'alimentation est intégré dans le boitier un truc comme ça, mais je suis pas sur.
Sinon vous avez d'autres config a me proposer, serais la bienvenue :)

Utilisation: Jeux assez lourd, Pas mal de logiciel d'utilisation derrière ( 10-15 ), Developpement ( simulation de C# etc ), pas mal de fichier de Projet a copier déplacer etc
Donc voila pourquoi une SSD serait la bienvenue

Pas d'os, le montage moi même

Merci
Théo
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Config PC Gamer a 850€

Message non lu par Théo »

Salut 850 € ces ton budget ou uniquement le prix du PC parce que sinon vue ce que tu compte faire avec voila ce que je te conseil.

Si tu peux mettre quelques centaines d'euros en plus je ne peux que te conseiller de prendre un processeur I5 6500 ou 6600 ou même 6400 si la 6500 et 6600 sont trop chères
Ensuite tu compte utiliser le ventirad d'origine sur ton processeur ? parce que ce n'est pas très bon comme venti surtout si tu compte jouer à des gros jeux et utiliser pleins de logiciels en même temps. Ca fait du bruit en plus.
après il faut penser à la carte graphique je vais te donner le même conseil qu'on m'a donné opte plutot pour une ASUS GTX 970.
Après il y a surement d'autres conseils à te donner mais je laisse la parole à ceux qui sont plus expérimentés que moi :biggrin:
bonne journée
Synexe
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Config PC Gamer a 850€

Message non lu par Synexe »

La config 850€, tout le reste en équippement etc j'ai déjà
Répondre