Comme dis dans le titre j'ai un problème avec ma ram, il y a qq chose qui bouffe trop de ram sur mon PC je ne sais pas quoi, et du coup dans certain jeux, soit le jeu ram, soit quand je fais des ALT TAB le bureau RAM énormément, je me souviens pas que cela faisais ça avant, vous avez ma config en dessous, je les faites sur ce forum, et j'ai rien changé depuis, il tourne depuis 2ans sur win 8.1 puis upgrade vers Win 10 dès ça sortie, jusqu'à maintenant.
Petit exemple ici au moment ou je poste ce sujet : J'ai pas fais le calcul mais il me semble pas que tous les Mo dans le gestionnaire fasse 4,8Go.
Et donc ici quand je démarre un jeu qui consomme masse RAM (Tien pk pas Minecraft avec 250mods)
Je sais que minecraft consomme masse et qu'il a pas bien opti, mais je ne me rappelle pas avoir vu autant de LAG dans le jeu, quand ça charge c'est infâme ! Le bureau j'en parle même pas J'arrive pas à atteindre les 80fps et j'ai baisser des options. (Biensur mon CPU et ma CG sans bas les ***** de minecraft hein ^^) Gta V ram énormément lors de forte vitesse. Je ne connais pas d'astuce pour analyser sa ram si elle n'est pas défaillante, ou que un programme l'utilise en scred c'est pour cela que je demande ici !

MERCI !