Besoin de conseil achat pc neuf

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
stephfix
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2016, 19:20

Besoin de conseil achat pc neuf

Message non lu par stephfix »

Bonjours je souhaiterais acheter un nouveau Pc de bureau exclusivement pour les jeux vidéo (World of Warcraf - Ark - diablo3 - skyforge - FF Realm Reborn - arma3 et autre ...) il y a un peu prêt 5 ans de ça un amie m'a monté un Pc de bureau pour 900 e voila la config :

Operating System: Windows 10 Famille 64-bit
System Model: System Product Name
BIOS: BIOS Date: 11/13/09 11:35:30
Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz (4 CPUs), ~2.9GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4088MB RAM
Page File: 4732MB used, 3450MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 12
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: 120 DPI (125 percent)
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
Miracast: Not Available
Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported
DxDiag Version: 10.00.14393.0000 64bit Unicode
Card name: AMD Radeon HD 5700 Series
Manufacturer: Advanced Micro Devices, Inc.
Chip type: AMD Radeon Graphics Processor (0x68B8)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Type: Full Device

J'ai un budget un peu prêt de 1500 e pour la tour.
J'ai été sur les site comme ça Ici
Mais je connait pas assez pour le faire moi même et je ne sait pas si le site et fiable me suis diriger vers c'est pc la Ici ou celui la Ici

Souvent dans les jeu que j'utilise il recommande ça :

Windows® 10 64-bit avec le dernier Service Pack
Processeur Intel® Core™ i5-3330 AMD™ FX-6300, ou supérieur
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 750 Ti or AMD™ Radeon™ R7 260X ou supérieur
Mémoire 4 GB RAM ou supérieur

si vous avez des conseil a me donner pour avoir un vrais pc de bureau pour jouer je suis preneur et merci de votre aide. :thumbsup:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14605
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Besoin de conseil achat pc neuf

Message non lu par SquawK »

Les meilleurs sites pour monter un PC complet c'est LDLC, materiel.net, Topachat, Grosbill. Ils peuvent te faire le montage et c'est des sites très sérieux.

Tu as un bon budget, tu ne souhaites pas reprendre des composants de l'ancien PC ? tu peux garder les lecteurs et disques durs et aussi probablement l'alim et le boitier. Ou tu peux revendre le pc entier ou le garder pour un autre usage. a voir.

Tu pourrais partir sur une config de ce genre : https://www.configspc.com/config-gamers-haut-de-gamme/

En faisant quelques changements, ça donnerait ça : : http://www.ldlc.com/b-f065111f220d641a. ... &data1=for de quoi faire tourner les jeux récents au max ou quasiment.
Il faut rajouter l'option montage si tu le fais pas toi même.
stephfix
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2016, 19:20

Re: Besoin de conseil achat pc neuf

Message non lu par stephfix »

Bonjours SquawK merci d'avoir pris le temps de répondre :thumbsup:
Je veut carrément changer de pc en gardant l'ancien pour mon travaille.
J'ai été voir la liste que tu a faite je connait pas assez pour dire si la carte graphique et bien ou pas.
Pour les jeu c'est pas mieux de mettre un i7 voir mème 2 carte graphique ?
J'ai vue sur le net que ça pouvait booster au niveau graphisme.
Si ça te dérange pas peut tu me refaire une liste comme ta fait mais pour un pc complet avec l'alim et des led et tout pour que ça soit un peu plus jolie mème si ça déborde je ne suis pas a 100e prêt pour un bon pc de gamer.

J'ai changer de boitier et mis un montage complet sans systeme mais le probleme et la je cherche avec montage + systeme installé http://www.ldlc.com/b-604b85f5c6e72914.html

Merci de votre aide :biggrin:
Répondre