Asus rog g20 avec une carte NVIDIA GTX 1080??
Asus rog g20 avec une carte NVIDIA GTX 1080??
Bonjour à tous , alors voilà sa fait quelques temps que j'ai en ma possession une ASUS rog G20-I7 6700 - 8go - disque dur 1TO - carte graphique GTX 980 mais j'aimerais remplacé cette dernière par une carte graphique NVIDIA GTX 1080 founders édition car je souhaite pouvoir joué à Fallout 4 et aussi à tous les nouveaux jeux qui vont bientôt sortir en qualité élevée et en 4K et je joue sur un écran plat 4K étant assez large . J'aimerais savoir s'il vous plaît si c'est possible de remplacer ma carte par une 1080 et si oui que faudrait t'il remplacer ou rajouter ?? et quelle peuvent en être les risques^^ ? Mon budget hors la carte graphique est entre 100 et 500€
Voilà et j'ai également vue que cela était possible pour une carte graphique 1070 mais la personne à dût rajouté de mémoire 8go de RAM en + et un SSD de 500go environ faudrait-il que j'en fasse de même?
PS: désolé pour mon orthographe
Voilà et j'ai également vue que cela était possible pour une carte graphique 1070 mais la personne à dût rajouté de mémoire 8go de RAM en + et un SSD de 500go environ faudrait-il que j'en fasse de même?
PS: désolé pour mon orthographe
Re: Asus rog g20 avec une carte NVIDIA GTX 1080??
Bonsoir,
même si cela reste un pc constructeur, tu n'aura aucun problème à remplacer ta gtx 980 par un gtx 1080.
Etant donné que ceux sont des cartes de références, la taille ne devrait pas poser de problème ainsi que la conso qui reste quasi identique.
Pour la partie de rajouter un ssd et 8go de ram en plus, cela reste un confort de plus à l'usage mais coté performance graphique c'est la carte graphique qui reste la pièce maitresse.
même si cela reste un pc constructeur, tu n'aura aucun problème à remplacer ta gtx 980 par un gtx 1080.
Etant donné que ceux sont des cartes de références, la taille ne devrait pas poser de problème ainsi que la conso qui reste quasi identique.
Pour la partie de rajouter un ssd et 8go de ram en plus, cela reste un confort de plus à l'usage mais coté performance graphique c'est la carte graphique qui reste la pièce maitresse.
Re: Asus rog g20 avec une carte NVIDIA GTX 1080??
Ok merci de ta réponse qui est plus que rassurante ^^ j'vais quand même mettre 8go de RAM en + pour le confort .
Encore merci
Encore merci