Rachat Yahoo par Microsoft

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Rachat Yahoo par Microsoft

Message non lu par SquawK »

Microsoft annonce une offre de rachat sur Yahoo! au prix de 31 dollars par titre, soit une valorisation totale de près de 44,6 Milliards de Dollars.
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par arnauds29 »

Après Logitech, voila que c'est Yahoo. La machine de guerre est lancé, rien ne pourra l'arrêter....... :marteau:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ouai demain il rachète Société Générale. :biggrin:
Et Google, ils ont pas essayé parceque se saurait plus intéressant que Yahoo.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Microsoft a essayé d'acheter Google en 2002 mais les fondateurs ont refusé, Google est trop cher maintenant (la capitalisation atteint 150 milliards de dollars ce qui est assez énorme même pour M$) et les deux fondateurs sont toujours majoritaires dans le capital.

En plus ça poserait des problèmes de concurrence. Par contre on peut penser que Google qui a également beaucoup d'argent dans les caisses va aussi faire des acquisitions. On a souvent parlé d'un rachat d'Ebay par le passsé...
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par subzero »

vivement une vraie guerre entre grosoft et google.....

je hais les monopoles et microsoft en abuse.......allez google,magne toi de faire un OS pour kicker microsoft de sa place de leader.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

opa refusé par yahoo!
44.6 milliard de dollards...pas assez cher mon fils :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

C'est claire !! ils veulent pas en dessous de 40 dollars par action ^^
Microsoft sous estime ENCORE une fois ^^
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

j'aime bien ils veulent récuperer un part du gateau de la pub sur internet en voulant chasser les les terres a Google mais ils veulent surtout pas y mettre de gros moyens,par contre ils esperent juste faire des bénéfices monstrueux.........trouvez l'erreur......

quelle bande de radins chez grosoft......on en rigole mais c'est pour pas pleurer en fait...... :roll:

pitoyable. :sleepy:
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

je viens d'entendre que Microsoft jette l'éponge apres 3 mois de négociations avec Yahoo...... :biggrin:

dommage pour microsoft qui voulait devenir leader de la pub sur le net avec ce rachat......hahahahaha.......bien fait!
IANVS
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par IANVS »

Microshiotte est bien obligé de chercher de nouveaux débouchés ... dans les facs & autres écoles les élèves bossent de plus en plus sur OpenOffice (du coup MS Office prend du plomb dans l'aile) :o
Pour compléter, IBM prépare une suite bureautique qui sera gratuite :onfire:

Linux prend régulièrement des parts de marché :sleepy: domage que les jeux ne tournent pas sous Linux :cry: mais un jour le pingoin va bouffer le mamouth ! :cool: (si si j'y croit)

Perso ... sans les jeux j'aurais AUCUN soft de chez microchose :(
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Je crois pas que Linux prennent beaucoup de parts de marché (ça fait 10 ans qu'on dit que Linux progresse), c'est pas ça qui fait peur à Microsoft en tout cas (même chose pour Apple).

Leur vrai adversaire c'est Google qui a commencé à proposer des outils en ligne comme un tableur ou un traitement de texte totalement gratuits (assez basiques pour le moment) et financés par la pub.

Microsoft a retiré son offre mais à mon avis c'est pas fini avec Yahoo. Pas mal d'actionnaires de Yahoo commence à critiquer les dirigeants qui n'ont pas accepté la dernière offre plus que généreuse de Microsoft.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Microsoft a retiré son offre mais à mon avis c'est pas fini avec Yahoo. Pas mal d'actionnaires de Yahoo commence à critiquer les dirigeants qui n'ont pas accepté la dernière offre plus que généreuse de Microsoft.
Tu m'étonnes l'action yahoo à perdu presque 5$, Jerry Yang est sure un siège éjéctable à mon avis.
Répondre