Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
voila ca fai 3 semaine que j atten ma 8800 gt leadtek chez rue du commerce.. je commence a saturer d attendre.
alor a votre avis quelle est la meilleur de ces carte 8800gt...?
msi....pny....nvidia....gainward....zotac???
c'est les marque dispo chez rue du commerce alors j aimerai savoir laquel est la meilleur .... ou alors est ce qu un 8800 gts 512 est plus puissante qu une 8800 gt car il y en a en stock aussi
Bonjour, je me posais la même question que toi jusqu'a ce que j'achète le numero de pc achat de ce mois-çi, et en l'occurence ils ont testés 8 cartes graphiques 8800 GT.
Le résultat c'est que la meilleure et celle d'Asus si tu es également intéressé par le jeu fourni: compagny of heroes, un range cd et plusieurs cables (comme un adaptateur analogique YUV).
Sinon il y a PNY, Sparkle, Point of view et Leadtek qui sont bien aussi...enfin je te conseille d'acheter le numero pour plus de détails (4 euro sans vouloir faire de la pub ^^ ) que personnelement j'ai trouvé très bien.
Et albatron ca vaut quoi? De toute maniere d'aprés ce que j'ai compris ya pas de grandes differences puisque Nvidia impose des normes trés strictes, non?
oui mais après certaines marques pratiquent de l'overclocking pour améliorer la carte et la rendre plus performante dans les jeux en l'occurence dans le test la Sparkle obtient dans crysis 13.93 images par secondes contre 10,88 pour une autre: il y a quand même de la différence
Le plus impressionant étant dans UT3 la meilleure: 119,16 images par sencondes pour la meilleur contre 88,02 pour la moins bonne...
Et puis enssuite il y a aussis les accesoires fournis avec qui change.
La 8800 Gts 512 est plus puissante, mais egalement plus chere.
Par contre pour ce qui est des difference entre les marques, c'est surtout:
Les ventillo ne sont pas toujours les même...
mais sinon c'est surtout une question de bunble, a savoir avec la marque X, on te donnera le jeux splinter cell, avec la carte Y t'aura nero....
L'important c'est de prendre une 8800 GT avec 512 Mo (256 Mo c'est trop peu), après la marque ça change pas grand chose (le refroidissement pour certaines, les jeux, les cables et surtout le prix).
Vince a écrit :Et albatron ca vaut quoi? De toute maniere d'aprés ce que j'ai compris ya pas de grandes differences puisque Nvidia impose des normes trés strictes, non?
La albatron est très bien même si j'ai pas testé les autres.
Un truc qui peut changer sur les 8800gt de base, c'est la taille du ventilateur, la mienne a un ventilo de 65mm et maintenant il doit être de 75 mm sur les nouvelles cartes (je suis pas sûr des dimensions).
la gainward me botte par contre petite inquietude j ai lu les commentaire et un mec a mis que la carte occupe 2 slot ....????????? rassurer moi y parle des petite paque mettalique qui faut retirer quand on mais la carte en place
vincent a écrit :la gainward me botte par contre petite inquietude j ai lu les commentaire et un mec a mis que la carte occupe 2 slot ....????????? rassurer moi y parle des petite paque mettalique qui faut retirer quand on mais la carte en place
Le prix idéal pour une 8800 gt 512 est de combien d'euros? C'est a dire en dessous de quel on peut considérer qu'on fait une bonne affaire(rapport prix/performance)?
(Désolé de squatter ton topic vincent mais comme on a le même prénom ^^)