Config Pc Bureau ( Gamer )

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Fluky
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2017, 22:50

Config Pc Bureau ( Gamer )

Message non lu par Fluky »

Salut ! Je souhaite pour la premiere fois faire une config monter chez ldlc je pense ( meilleur aux niveau des avis ) J'aimerai une config pour les environs de 900-1000e
Pouvant supporter des jeux en haute qualiter , Avec un bon systeme de refroidissement pour pas trop chauffer le tous , je connais pas trop les composants sauf le principale , merci pour vos reponses !
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Config Pc Bureau ( Gamer )

Message non lu par SquawK »

Tu as un bon budget et oui LDLC est un site très sérieux pour commander un PC. Ils peuvent te faire le montage si tu ne veux pas le faire.

Voila une base de config qui pourrait te convenir : http://www.ldlc.com/b-c6c55b917f5b8c60. ... &data1=for

Après on peut améliorer/affiner les choses. Par exemple prendre un processeur quad core comme le Core i5 7400 (230 euros) ou une carte graphique un peu plus performante comme la GTX 1060 3Go voir la RX 480 4Go.
MrShortix
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2017, 12:15

Re: Config Pc Bureau ( Gamer )

Message non lu par MrShortix »

Je pense qu'on peut faire mieux Squawk, déjà Windows + lecteur DVD dehors !
Windows on peut l'avoir bien moins cher sur clé USB bootable y a plein de tutos sur le net.
Je te propose ça : https://www.topachat.com/pages/configom ... M%3D#ae198
Tu peux mettre ou non option de montage pour 40€, tu peux faire la même chez LDLC si tu veux, mais topachat c'est très fiable, et LDLC c'est généralement un peu plus cher ;)
Fluky
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2017, 22:50

Re: Config Pc Bureau ( Gamer )

Message non lu par Fluky »

Merci beaucou pour votre aide, J'ai lus les commentaires et sur top achat j'ai souvent lus des commentaires composant ou ordinateur defectueux , casser ect que sur ldlc il y en a mais beaucoup moins donc je pense me pencher dessus apres j'aimerai aussi garder windows pour connaitre l'ordinateur donc je pense acheter une license et demander a ldlc de le monter avec windows pour pas avoir de probleme, Et du coup d'apres ce que j'ai compris il faut un ssd avec que windows dessus ?
Fluky
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2017, 22:50

Re: Config Pc Bureau ( Gamer )

Message non lu par Fluky »

Ou sinon j'ai vu le poste que tu as repondu Squawk materiel.net propose des bons pc tout fabriquer avec windows ect ca sera plus simple nan ?
Fluky
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2017, 22:50

Re: Config Pc Bureau ( Gamer )

Message non lu par Fluky »

J'ai vu le acer predator g3-710 a 999 mais du coup je sais pas si ca vaut mieux de le build ou acheter un deja fais ?
Répondre