Pc "Gamer" environ 700 euros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Antho56
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 28
Enregistré le : 30 juil. 2012, 19:39

Pc "Gamer" environ 700 euros

Message non lu par Antho56 »

(1) Budget ? 700

(2) Quelle type d'utilisation allez-vous faire de cette config : gamer (jeux vidéos) , bureautique , 3D , graphisme , montage video et photo , MAO ?
Gaming mais jeux non excessif principalement CS GO et overwatch et je n'envisage pas de jouer à autre chose
(3) La résolution de votre écran pour du jeu (exemple 1920X1080) ? du multi-screen ?
cs je jou en très faible résolution et overwatch en 1920*1080
(4) Avez-vous besoin d'un OS (système d'exploitation comme Windows) ou non ?
oui
(5) Le détail config complète actuelle avec le modèle et marque des composants que vous possédez , si vous voulez upgrader ?
je n'ai rien
(6) Allez-vous OC (overclocking) le processeur ou non ?
non
(7) Pour les gamers le nom des jeux auquels vous jouez ?
je l'ai précisé plus haut

Par contre je tiens à préciser pour des raisons financières je suis obligé d'acheter en 3 fois et pour des raisons de temps je suis obliger de payer le montage (environ 50 euros sur ldlc et matériel.net de souvenir).

Merci d'avance.
ps: j'envisage d'acheter un écran 144 hz à côté donc le budget n'est pas extensible et les 700 euros sont hors montage juste les pièces.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Pc "Gamer" environ 700 euros

Message non lu par SquawK »

700 euros en comptant une licence Windows c'est un peu juste par rapport à tes usages.

La config idéale pour toi ça serait ça : http://www.ldlc.com/b-607f42ad5daf2174. ... &data1=for

Pour descendre sous les 700, il faut prendre un processeur moins performant comme un pentium et une carte graphique moins chère comme une GTX 1050 Ti. ça pourrait donner ça :

http://www.ldlc.com/b-85623e75950f7b02. ... &data1=for

Après tu peux aussi virer le lecteur DVD et installé Windows d'une autre manière (clé usb etc). A toi de voir sur ce point.
Antho56
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 28
Enregistré le : 30 juil. 2012, 19:39

Re: Pc "Gamer" environ 700 euros

Message non lu par Antho56 »

Ma config de 2013 pour 750 euros environ (avec le montage et l'os) fait tourner cs dans mes conditions ;) et overwatch aussi ;). Donc je pense que pour ce prix sa devrait aller. Après s'il faut vraiment je peu mettre les 700 euros hors os et prendre l'os sur un autre site. Je sais que sur amazon il y a des licence pour une cinquantaine d'euros.

Par contre si possible, j'aimerais bien un petit SSD.
Antho56
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 28
Enregistré le : 30 juil. 2012, 19:39

Re: Pc "Gamer" environ 700 euros

Message non lu par Antho56 »

J'ai essayé en rajoutant un ssd : https://www.materiel.net/panier.nt.html ... =configspc par contre je ne suis pas sur pour la carte mère je l'ai ajouté au hasard dans les 100 euros et la tour je ne savais pas trop quoi prendre également dans cette zone de prix.
Répondre