Bonjour, besoin d'une config entre 900 à 1000e.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Hisokita
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2017, 16:10

Bonjour, besoin d'une config entre 900 à 1000e.

Message non lu par Hisokita »

Bonjour à tous, je tiens à vous dire que je connais rien au niveau montage, config et autres.
Je suis un novice niveau PC.
Je cherche un bon PC GAMER ou bien une bonne config pour faire tourner de gros jeux types : GTA 5, Ghost Recon, sniper ghost warrior, battlefield etc... et faire des montages vidéos.


(1) Budget : Entre 900 à 1000 voir 1100e.

(2) Quelle type d'utilisation allez-vous faire de cette config : Du gaming et montage vidéo.

(3) Avez-vous besoin d'un OS (système d'exploitation comme Windows) ou non : Pas forcement.

(5) Allez-vous OC (overclocking) le processeur ou non : Oui pourquoi pas, je suis pas contre si c'est pour une meilleure performance.

(6) Pour les gamers le nom des jeux auquels vous jouez : Comme précisé avant : GTA 5, Ghost Recon, sniper ghost warrior, battlefield, counter, Rainbow etc..

Voilà, j'espère avoir était assez précis. Désolé aussi pour les fautes.
(Je tiens à précisé aussi que je veux pas de AMD etc... Je préfère plus des i5, i7 etc...)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Bonjour, besoin d'une config entre 900 à 1000e.

Message non lu par SquawK »

Voila une base de config qui pourrait te convenir : http://www.ldlc.com/b-5bb68f095e588b87. ... &data1=for

Il faut rajouter le montage qui coute 50 euros http://www.ldlc.com/fiche/PB00011498.html et il n'y a pas Windows.

C'est déjà dans la fourchette haute de ton budget alors j'ai mis qu'un SSD et un disque de 1To mais peut être tu as besoin de plus d'espace pour le montage vidéo.
Tu pourrais diminuer un peu la facture en prenant 8Go de mémoire (avec l'intention d'en rajouter plus tard).
Hisokita
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2017, 16:10

Re: Bonjour, besoin d'une config entre 900 à 1000e.

Message non lu par Hisokita »

Super, je te remercie !
Répondre