J'ai eu un petit soucis d'affichage, et je ne sais pas d’où cela peut venir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est vraiment gênant.
Alors ce bug d'affichage et surtout visible sur les fenêtre ouverte, les polices sont comme difforme et un peu grasse, je vais essayer de vous joindre quelques screenshot afin de vous monter au mieux mon problème.
HS: Je constate qu'en fesant des printscreen et en les affichant sur le forum, les bug sont non visible, je vous fais alors des photos avec mon portable.

Sur ce screen de word, on peut voir par exemple que les lignes pour justifier le texte sont plus qu'un seul bloque.

Sur cette seconde image on voit le post que je suis entrain d'écrire et les lettres sont gras.
Sinon je constate aussi une sorte d'impression quand je regarde mon écran sur le bureau comme si l'écran était un peu quadriller et on voit les pixel (dur à exprimer le problème).
Ce que j'ai déjà fait ? maj des pilotes graphique réinitialisation des paramètre de l'écran et réinitialisation des polices de windows 10.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Un grand merci d'avance !
EDIT: Ecran ASUS PG278Q, carte graphique gtx 1070