Conseil pour la mémoire ?
Conseil pour la mémoire ?
Bonjour ,
Voici en bref ma nouvelle config, je n'est pas encore bien définit la mémoire DDR2 que je mets.
Proc. INTEL E6750
CM Asus P5K (ou P5KE / WIFI AP)
CG Sapphire HD 3850 en 512 Mo
Boit. Antec SONATA III
Alors pour la mémoire, je partirais sur de la PC6400 en 2x 1Go.
Par contre, la marque je ne sais pas trop (kingston, corsair, crucial, ...), un conseil ?
Le fonctionnement en DUAL se fait-il automatiquement ou les barettes doivent-elles être prévues pour ?
Merci à vous.
Voici en bref ma nouvelle config, je n'est pas encore bien définit la mémoire DDR2 que je mets.
Proc. INTEL E6750
CM Asus P5K (ou P5KE / WIFI AP)
CG Sapphire HD 3850 en 512 Mo
Boit. Antec SONATA III
Alors pour la mémoire, je partirais sur de la PC6400 en 2x 1Go.
Par contre, la marque je ne sais pas trop (kingston, corsair, crucial, ...), un conseil ?
Le fonctionnement en DUAL se fait-il automatiquement ou les barettes doivent-elles être prévues pour ?
Merci à vous.
ça s'active tout seul mais on recommande 2 barrettes identiques et de la même marque pour éviter les soucis. Ou encore mieux un kit comme les barrettes viennent de la même chaine de fabrication.
Pour les marques, celles que tu cites sont ok. Un kit comme celui la ira très bien par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053401.html
Pour les marques, celles que tu cites sont ok. Un kit comme celui la ira très bien par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053401.html
OK, j'ai vu sur matériel.net, il ont pas mal de choix.
Concernant les classes j'imagine que plus c'est bas mieux c'est, et avec radiateur ou sans.
Utilisation XP, je ne sais pas encore si je passe sous vista ?
Mais je me dis, déjà commencer avec 2x 1Go, je pourrais toujours rajouter par la suite. la P5K reçoit jusqu'à 4 barrettes et monter à 8Go.
A quoi correspond ECC ?
Merci
Concernant les classes j'imagine que plus c'est bas mieux c'est, et avec radiateur ou sans.
Utilisation XP, je ne sais pas encore si je passe sous vista ?
Mais je me dis, déjà commencer avec 2x 1Go, je pourrais toujours rajouter par la suite. la P5K reçoit jusqu'à 4 barrettes et monter à 8Go.
A quoi correspond ECC ?
Merci