Que pensez vous de ce PC MSI avec i7

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Avatar du membre
gorde82
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 111
Enregistré le : 10 juil. 2006, 00:00

Que pensez vous de ce PC MSI avec i7

Message non lu par gorde82 »

Bonsoir tout le monde
Cela fait un petit moment que je recherche un pc portable 17pouces et j ai vu celui ci et j aurai voulu savoir ce que vous en pensez.Je joue aux jeux je regarde des films je fais de la bureautique et de la vidéo.Je cherche un pc assez puissant et j espere que celui ci est le bon vu le prix car d habitude un msi 17 pouces i7 vaut a peu pres 1200€ apres je sais y a pas de disque dur SSD mais je pourrai en mettre un plus tard.
https://www.fnac.com/PC-Portable-MSI-GL ... earchpos=1
Merci pour vos reponses a venir.A+ :thumbsup:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Que pensez vous de ce PC MSI avec i7

Message non lu par SquawK »

C'est un bon modèle, MSI fait de bons portables, le prix est intéressant. Le Core i7 7700 est le processeur le plus performant sur portable mais ce n'est pas le seul élément à prendre en compte. Effectivement un SSD serait une bonne chose pour rendre le PC plus réactif et il faut aussi tenir compte du fait que la GTX 1050 est moyenne pour faire tourner des jeux récents (et tu ne pourras pas la changer). Donc tout dépend tes besoins pour les jeux vidéos je dirais.

Après des modèles plus performants pour les jeux avec une GTX 1050 Ti ou mieux une GTX 1060 coûtent plus chers, dans les 1500 euros avec un SSD :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00222083.h ... &data1=for
Avatar du membre
gorde82
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 111
Enregistré le : 10 juil. 2006, 00:00

Re: Que pensez vous de ce PC MSI avec i7

Message non lu par gorde82 »

Merci Squawk tes conseil sot toujours tres justes. un bon ssd et ça ira les jeux c est au cas ou car quand tu peux faire tourner des jeux en general ton pc se comporte bien dans tout les autres domaines enfin je pense mais i me manquait ton avis pour faire pencher la balance vis a vis de ma femme
Merci vous etes super changez rien A+
Répondre