Problème après montage carte graphique
- WebSaiyen
- Bidouilleur de bios
Problème après montage carte graphique
Bonjour,
Je vous expose rapidement la situation:
j'ai un ami qui a ajouté une carte graphique HD2400pro (avant il avais un chipset graphique intégré)
Donc tout fonctionne jusqu'au moment où on lance le cd d'installation, tout s'installe, on redémarre, arrivé sur le bureau après quelque minute, sur l'écran apparaît " No signal" comme ci celui-ci avais était débranche, quand a lien l'ordinateur continue de tournée, apparemment correctement.
Pouvais vous m'aider ?
Je vous en remercie d'avance .
Très cordialement.
Je vous expose rapidement la situation:
j'ai un ami qui a ajouté une carte graphique HD2400pro (avant il avais un chipset graphique intégré)
Donc tout fonctionne jusqu'au moment où on lance le cd d'installation, tout s'installe, on redémarre, arrivé sur le bureau après quelque minute, sur l'écran apparaît " No signal" comme ci celui-ci avais était débranche, quand a lien l'ordinateur continue de tournée, apparemment correctement.
Pouvais vous m'aider ?
Je vous en remercie d'avance .
Très cordialement.
- clement26104
- Assembleur de configs
La carte semble bien installée si tu as une image pendant quelques minutes.
Commence par télécharger les derniers drivers sur le site nvidia.
Après ça peut venir du chipset intégré qui devrait se désactiver automatiquement mais certains ont des problème comme dans ce cas.
Il faudrait aller dans le bios et forcer la désactivation du chipset intégré.
Commence par télécharger les derniers drivers sur le site nvidia.
Après ça peut venir du chipset intégré qui devrait se désactiver automatiquement mais certains ont des problème comme dans ce cas.
Il faudrait aller dans le bios et forcer la désactivation du chipset intégré.
- thom986
- Bidouilleur de bios
c'est pas une belle reponse, mais perso ca m'ai deja arrivé quand j'avais mal visé le cable pc/ecrans, surtout que celui-ci etait plicé sur un mur.
donc avant de te lancer dans toutes les manips, branche le bien correctement et laisse un peu de place derriere ton unité central...
desolé si ca marche pas
donc avant de te lancer dans toutes les manips, branche le bien correctement et laisse un peu de place derriere ton unité central...
desolé si ca marche pas