2 radeon HD 3870 en crossfire + asus maximus ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
6-click
Configurateur d'antivirus

2 radeon HD 3870 en crossfire + asus maximus ?

Message non lu par 6-click »

ello a tous!

Voila je retourne un peu toutes les config car je vais (Comme beaucoups) investir dans une nouvelle tour.Jusque la c'est du classique.

Ma config est pour jouer mais auss pour faire de la MAO (musique assistée par ordinateur).
bref j'ai chois d'attendre que le E8500 d'intel soit dispo pour passer ma commande..Couplé a une asus maximus formula pour pouvoir overclocker dans 1 an histore de pouvoir garder ma config 2 ou 3 ans tout en pouvant jouer.
Niveau alim , tour,clavier..j'ai tout chosis..

Mais niveau carte graphique, étant donné que la maximus propose le Crossfire je me dit que je devrait en profiter plutot que de sauté sur une 8800 GT 512 a 350 euro..
ICI : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069161.html 209 euro la carte,et si j en prend 2 (Donc en crossfire )soit un peu + de 400 euro, j'ai vu que cette carte en crossfire etait souvent + perfomante qu'un 8800 Ultra..Alors 200 euro de gagné et sans avoir a revendre ma 8800 gtx 512 dans 1 ans ou 2 pour prendre une carte plus recsente car elle aurra beaucoup perdu, je voulais savoir ce que vous en pensiez..Ca semble une bonne affaire non??

Parait t il qu'il a qq souci de detection de materiel avec le crossfire???que c'est bruyant..ca consomme.. tout ca ok mais si qq un a testé j'aurais bien aimé son avis!
Et meme l'avis de TOUT LE MONDE PLZ
c'es tun budjet tout ca..Mieux vaut etre sur de son choix! :marteau:
et merci de m'avoir lu :)

Peace
Modifié en dernier par 6-click le 08 févr. 2008, 09:30, modifié 1 fois.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Autant prendre une Radeon HD 3870 X2 qui a les avantages du sli et peu de ses inconvénients. ;)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

ou attendre le 9800gx2 qui risque d'etre plus puissant que le HD38570X2.

perso je prendrait bien le crossfire de 3870 rien que pour voir se que sa donne une foi vmoder, car a parement c'est pas mal du tout.
6-click

Message non lu par 6-click »

Merci les gars!

Je suis tellement sur la 8800 GTS V2 tout le tps que je me suis mal renseigné sur les sortie ATI..
MERCI beaucoups vous avez bien raison..
PAr contre si mon choix ne ce porte pas sur la nvidia c'est parce que je souhaiterai un ordinateur evolutif.

L'histoire c'est que je veut un pc evolutif et si je chosit une 8800 GTS V2 ma seule possibilité d'evolution de carte graphique c'est de la revendre et en racheter une nouvelel et donc : Perdre de l'argent.
Alors autant utiliser le crossfire puisque je compte prendre une asus maximus formula..
Pourtant j'ai toujours étais Nvidia Mais je n'ai pas trouver d'autre alternative..
Le X38 maximus boosté a 1600MHz ca permet qd meme de garder sa carte un bon bout de tps.. en changeant le proco et la ram dans 2 ans je pense que financierement cela semble etre un bon compromis..

Vous en pensé quoi les copaings?
Nosfen
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Nosfen »

perso, j'aime bien la carte mère, après pour ce qui est de la carte graphique autant attendre un peut vu que les g9 sortent dans pas longtemps...

avec un peut de chance d'autres cartes mère sortent pour l'occasion.

sa te fera peut etre pas changer d'avis si ton budget et serré, mais ya rien a perdre....
Répondre