je suis face à un problème qui me dépasse
ma CG GTX660ti semble me lacher: plus d'image en sortie - du jour au lendemain sans avoir le souvenir d'avoir changer qq chose!

ma CM MSi z77A-G45 prends le relai avec ma puce intégré, et je peux toujours utiliser mon Win 10 64b familly (intel hd graphic 4000) avec mon processeur i5 3570K@ 3.4Ghz
Ayant d'abord pensé à un défaut de la CG , j'ai tenté de changer de carte... d'abord d'occas. puis une carte neuve pour finir (1070ti) en essayant plusieurs port PCIe
le problème persiste et je met le doigt sur un truc curieux: j'ai un périphérique inconnu (code 28 pilote non installé)
j'ai tenté plusieurs fois d'installer un pilote depuis le site Nvidia: mais j'ai toujours le meme message: aucun périphérique trouvé!

j'ai lancé DDU pour tenter de nettoyer les drivers, mais pas de changement!
Vérification du Bios, mais pas beaucoup de chose de ce coté là non plus.
j'ai tenté une réparation windows mais pas d'évènement réparé!
je dois encrore tenter un changement d'alim. on ne sais jamais, une sous alimentation de la CG...!
Je ne suis pas expert mais je pense que c'est un problème logiciel quelque part! mais où.
si qq un a une possibilité de solution, elle serait la bienvenue, car là je n'ai plus de dualscreen (pbm pour le boulot) et je ne peux plus faire de jeu (ou peut etre un vieux warcraft!)
Merci de vos propositions!