Config gamer 1000 euros !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Répondre
Phago
Apprenti geek
Apprenti geek

Config gamer 1000 euros !

Message par Phago » 29 août 2019, 23:12

On m'a vivement conseillé de me tourner vers votre communauté afin de m'aider dans ma démarche qui est de me trouver une config complète montée avec OS je ne suis pas Callé Callé en informatique mdr mon budget est de 1000 1200 euros et je souhaite un pc qui: -Est ÉVOLUTIF (J'aimerai que cette bécane ne me bloque pas pour les prochaines nouveautés quitte à l'améliorer). Mes jeux sont LOL., OW, Apex, je ne fais pas de calculs et montages vidéo et je n'exclue pas de me mettez à star citizen! Je suis disponible pour éclaircir d'éventuelles questions et j'attend vos réponses avec hâte =D

Phago
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Config gamer 1000 euros !

Message par Phago » 29 août 2019, 23:14

Ssd ou shd ça semble presque pareil de mon point de vue moyennement éclairé en tout cas pas juste un disque dur

chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Config gamer 1000 euros !

Message par chrisxac » 30 août 2019, 19:34

Bonjour :)
Un 1er jet (fait chez topachat pour le code à 5% dés 1000€ qu'il suffit de demander en MP, sur leur page facebook au autre réseaux !)

Si question, ne pas hésiter :japon:
Le PC d'Chrisxac ! :blush:
Be Quiet Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4 x 4 Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14 et une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62 ; Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To ; un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw , le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet Silent Base 600 Window-Orange ! Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro, une Razer Deathadder chroma, un steelserie Arctis Pro, un Asus VC279H, un LG 34UC89G et une manette Xbox Elite ...

Le site ConfigsPC.com vous a aidé et vous pouvez le soutenir gratuitement et facilement en retour :ouioui: !
Le jour de votre commande, il vous suffit de cliquer sur le nom du Grand Chef, SquawK
Puis de cliquer sur le site marchand où se trouve votre panier ;) (Les sites marchand sont sur sa signature, en bas de ses posts ! :P )

:marteau: :sos: :petard:

Répondre