Je vous expose ma recherche, j'ai mon PC depuis 2016 environ, aucun problème avec celui-ci (si ce n'est que ma carte graphique donne des coups de ventilo 1 fois sur 2 depuis 1an, ce problème n'ai qu'acoustique). Je souhaiterais changer ma carte graphique car les jeux deviennent de plus en plus gourmands et pourquoi pas un deuxième écran ? (Vous me direz si c'est possible)
Pour la suite de l'achat :
1) budget de 200€ voir 300€ (voir ++ pour une bonne upgrade d'autres composants)
2) type d'utilisation : Gamer
3) La résolution, 1600x900, j'aimerais être en double écran
4) pas besoin d'OS
5) Ma config actuelle :
CM : Asus B85M-E
Proc: Intel Core i5 4460 (3.2 GHz)
RAM: 16GO DDR3
CG: NVIDIA GeForce GTX 750 (1 Go)
J'aimerais upgrade ma CG car je pense que c'est ce qui est le plus dépassé et c'est ce qui modifieras le plus les paramètres des jeux mais si vous avez d'autres propositions d'upgrade à vous de me dire
6) Pas d'overclocking
7) Beaucoup de jeux différents: borderland 3, Satisfactory, Destiny 2, Wakfu...
Donc voilà récap de fin: j'aimerais savoir ce qui est le mieux pour que j'upgrade un peu mon PC, si juste changé la CG améliorerais déjà le fait que je ne sois pas obligé de jouer toujours en Low ou si il y à d'autres choses à changer si je veux changer la CG... Également j'aimerais savoir la possibilité de mettre un deuxième écran.
Je reste à disposition pour les questions je sais que c'est un peu chiffon dans l'écriture désolé d'avance