Upgrade mon pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Imran95
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2019, 21:51

Upgrade mon pc

Message non lu par Imran95 »

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique. Trouver moi une carte graphique pour jouer a des jeux (csgo , fortnite) compatible avec ma config svp

Ma config :

CPU Intel Core i5-4590
Mémoire DDR3 2x4 Go
Stockage HDD de 500 Go
Carte graphique Intel HD Graphics 4600
Carte mère Intel H81
Alimentation 255 W
1 emplacement PCI Express x16
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Upgrade mon pc

Message non lu par SquawK »

N'importe quelle carte graphique est compatible à condition d'avoir assez de place dans le boitier et la puissance de ton alim est très faible, il faudra la changer. C'est un PC de marque ?

Quel budget tu as ?
Imran95
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2019, 21:51

Re: Upgrade mon pc

Message non lu par Imran95 »

Mon budget max 60€ de préférence une carte graphique qui a pas beaucoup de tdp pour pas changer d’alimentation et avec un port hdmi
Imran95
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2019, 21:51

Re: Upgrade mon pc

Message non lu par Imran95 »

Et c’est un dell optiplex 3020 sff
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Upgrade mon pc

Message non lu par SquawK »

L'alimentation est calculée au plus juste, c'est dangereux de mettre une nouvelle carte graphique sans changer l'alimentation. Tu risques de faire claquer ton alim et détruire des composants.

Ton budget est trop réduit pour mettre une carte graphique, tu ne gagneras rien avec une carte à ce prix par rapport à la puce Intel intégrée à ton processeur. Peut être voir du côté de l'occasion si tu peux trouver une GTX 1050 ou une RX 570 par exemple.
Imran95
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2019, 21:51

Re: Upgrade mon pc

Message non lu par Imran95 »

J’ai trouver une gigabyte gtx 1050 ti en occasion mais je sais pas si elle va rentrer dans mon pc et si les connecteurs sont compatible
Répondre