Avis Pc portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mkl25
Apprenti geek
Apprenti geek

Avis Pc portable

Message non lu par mkl25 »

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Je peux l'avoir pour 850 euros avec sacoche et souris et windows XP.
Merci de vos réponses.

Acer TravelMate 5623WSMi_CGF1012

Intel® Core® 2 Duo T5500 (1.66GHz), 2Mo mémoire Cache L2Microsoft® Windows® Vista Edition Familiale Premium
* Chipset Intel® 945PM Express
* Mémoire 1024Mo DDR II (1x1024 Mo)
* Disque dur 120Go SATA avec DASP (Disc Anti Shock Protection)
* Graveur DVD-SuperMulti Double Couche
* Ecran 17.1' WXGA+ CrystalBrite TFT (Haute Brillance à 200 nits), résolution 1440x900 à 16,7 millions de couleurs ; résolution externe jusqu'à 2040x1536 à 75Hz à 16,7M couleurs ; Support DualView™
* Carte Vidéo GeForce® Go 7300 128Mo VGA (256Mo VRAM totale avec la technologie TurboCache®); supportant la Technologie Shader Model 3.0, OpenEXR High Dynamic Range (HDR), NVIDIA® PowerMizer™ 6.0 et Microsoft® DirectX® 9.0
* Acer OrbiCam™ 1.3M, Système audio avec deux haut-parleurs intégrés ; compatible MS SoundTM et S/PDIF (Sony/Philips Digital Interface)
* Lecteur Multimedia 5 en 1 (SD, MMC, Memory Stick® & Memory Stick Pro™, xD-Picture card™
* 4 x USB 2.0
* Sortie TV S-Video
* Modem 56K -Réseau RJ45 Gigabit Ethernet
* WIFI 54 G
* Poids 3,7 kg
* Batterie Ion Lithium 6 cellules
* autonomie jusqu'à 2 heures
* Clavier avec 105-/106 touches ; touches Windows ; système de pointage TouchPad
* Logiciels Norton AntiVirus® ; NTI CD Maker™, Adobe® Reader™, CyberLink® Power DVD™; Acer Launch Manager & Acer CD Recovery System; Aspire Arcade (Gestion Video, Cinema, Images), Acer Empowering Technology (eDataSecurity / eLock / ePerformance / eRecovery / eSettings / eNet / ePower / ePresentation Management)
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Il me semble que c'est Vista l'os de ce pc...
si c'est vista 1Go va te ralentir pour pas mal d'application.

L'ecrans a l'air pas mal, mais on dirait que la carte graphique est pourri...
mkl25
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par mkl25 »

c'est effectivement vista dessus mais pour 80 euros je fais installer Xp
Dragonice
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Dragonice »

bonjour un peu plus cher : https://www.medionshop.fr/, mais bcp mieux

j'ai quasiment le même, (ac un proc un peu moins puissant et la webcam aussi) et j'en suis super content, pour moi la qualité est supérieur à acer

sinon tu as le même avec un lecteur hd dvd pour 50 € de plus si la haute définition t'intéresse, ou alors pour 150 € de +, le même avec hd dvd, 90 go de disque en plus, 1 go de ram en + et un proc un tout tit peu plus puissant

de plus l'extension de garantie (que je conseil fortement dans l'achat d'un pc portable) vaut slt 70€ pour 1 ans, et 99€ pour 2 ans de plus
Répondre