Conseils Amélioration Config PC GAMER

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Timmy
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2020, 11:57

Conseils Amélioration Config PC GAMER

Message non lu par Timmy »

Bonjour,
je souhaiterais améliorer ma config actuelle mais je ne suis pas certains de savoir ce qui est le plus rentable pour exploiter son potentiel au maximum sans pour autant en faire trop :biggrin: :

Carte mère : MSI B150M PRO-VDH (MS-7982) GA16296959 1.0
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6500 CPU @3.20GHz 3.19 GHz (64 bits)
RAM : x2 4GO dual core DDR4 2133 MHz
Carte graphique : KFA2 Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 1060 6GB OC, 6144 Mo GDDR5
Disque dur : Un kingston de 1 TERA (pas folichon je sais)
Ventilation : J'ai pas eu de soucis avec un petit Ventirad a 20 € et des ventilo internent à la tour

Je ne souhaite pas changer de processeur ni de carte mère, je pense devoir changer / rajouter de la ram et ajouter un SSD mais je ne suis pas au point sur les vitesses de lecture/écriture ni sur le sata compatible avec ma carte mère, donc je souhaiterais prendre de la ram et un ssd les plus optimaux possible pour suivre avec ma config actuelle.
Budget : 200-250€

Aussi si vous avez un bon casque, un bon micro, un bon tapis de souris, une bonne souris et un bon clavier gaming à conseiller je suis preneur (50 € chacun max), et niveau carte son etc je ne m'y connait pas trop si je peux améliorer cela aussi n’hésitez pas à me le faire savoir :japon: !

Respectueusement
Timmy
Répondre