Aide Upgrade PC budget 1300€
Aide Upgrade PC budget 1300€
Bonjour à tous,
Je souhaite faire un upgrade de mon pc.
De ma config actuelle, je compte garder mon alim de 1000 watts, mon boîtier (grande tour Cooler Master HAF-X), mes DD (2 ssd et 2 hdd).
Donc vous l'aurez compris il me faut le combo Cm+proc+ram+cg et un cooler
Mes seules exigences sont de rester en Nvidia sur la cg car j'ai un écran gSync et d'avoir un aio avec un ventilateur de 120mm(pour remplacer mon actuel). Ma carte mère et tous ses composants actuels passeront sur le pc de ma femme.
Mon utilisation est seulement pour du gaming, et sans doute du streaming quand j'aurai la fibre . Mon jeu le plus gourmand est red dead rédemption 2, et j'aimerais le faire tourner en ultra 1440p.
Et mon budget est de 1300 euros.
Ah !! Et il me faudrait un ssd de 250 ou 500 go en m2.
D'avance merci beaucoup !!
Je souhaite faire un upgrade de mon pc.
De ma config actuelle, je compte garder mon alim de 1000 watts, mon boîtier (grande tour Cooler Master HAF-X), mes DD (2 ssd et 2 hdd).
Donc vous l'aurez compris il me faut le combo Cm+proc+ram+cg et un cooler
Mes seules exigences sont de rester en Nvidia sur la cg car j'ai un écran gSync et d'avoir un aio avec un ventilateur de 120mm(pour remplacer mon actuel). Ma carte mère et tous ses composants actuels passeront sur le pc de ma femme.
Mon utilisation est seulement pour du gaming, et sans doute du streaming quand j'aurai la fibre . Mon jeu le plus gourmand est red dead rédemption 2, et j'aimerais le faire tourner en ultra 1440p.
Et mon budget est de 1300 euros.
Ah !! Et il me faudrait un ssd de 250 ou 500 go en m2.
D'avance merci beaucoup !!
Re: Aide Upgrade PC budget 1300€
Bonjour, à part être plus cher, un aio de 120mm ne servira pas à grand chose. Voici un combo pour du 1440p
https://www.topachat.com/pages/configom ... g%3D#ae198
https://www.topachat.com/pages/configom ... g%3D#ae198
Salut,
Et merci pour la config proposée, c'est top !
Après avoir posté mon message, je m'étais un peu renseigné sur les aio 120 MM et effectivement ils ne paraissent pas efficaces pour le prix demandé.
Encore merci !
Et merci pour la config proposée, c'est top !
Après avoir posté mon message, je m'étais un peu renseigné sur les aio 120 MM et effectivement ils ne paraissent pas efficaces pour le prix demandé.
Encore merci !
De rien