La config est pas trop mal mais dans le cas dans une config axé jeux avec ce budget, il faut essayer de prendre une carte graphique plus performante et réduire la dépense sur d'autres composants. La config sera plus puissante pour le même prix dans les jeux.
Le Ryzen 5 3600X est très bien mais assez cher, le 3600 a un meilleur rapport perfs/prix. Le Ryzen 5 2600 pourrait aussi convenir, le processeur n'est pas aussi important que ça pour les jeux.
Pas de soucis pour la carte mère et la ram même si j'ai vu pas mal de soucis avec la Corsair Vengeance (c'est une des mémoires les plus vendues donc peut être lié à ça)
La RX 570 est pas trop mal si tu peux l'avoir à 150 euros (son prix a l'air d'avoir monté récement) mais je te conseillerai de faire l'effort pour une GTX 1660 qui est un peu la carte minimum pour le jeu en résolution standard (full HD). Dans le cas d'une config gamer, la carte graphique est l'élément le plus important, de loin.
L'alimentation est surdimensionnée, 450 ou 500 watts suffiraient largement et tu serais large pour de l'overclocking ou de futur upgrade. Tu as la Corsair VS qui n'est pas chère ou les alims Be quiet, voir cet article :
https://www.configspc.com/alimentation/
Le Watercooling n'a pas trop d'utilité sauf pour faire de gros overclocking, un bon ventirad à air fera le boulot pour 30 euros (Pure Rock par exemple).
J'aime bien la solution full SSD avec un gros modèle de 1 To.