avis pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
guits
Apprenti geek
Apprenti geek

avis pc

Message non lu par guits »

salut j'aimerai avoir un avis sur mon pc:
carte graph: nvidia GeForce gtx 106 3 GB
process: rysen 3 1300x
carte mere : MSI B350M

tout ceci est vraiment depassé ? quoi changer en priorité? par quoi?
mon but est le gaming et tres petit budget
merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: avis pc

Message non lu par SquawK »

GTX 1060 3Go tu veux dire ?

Ton matériel n'est pas vraiment dépassé, tu dois pouvoir faire tourner tous les jeux récents pas trop mal avec ça. Après tout dépend de tes exigences (qualité des détails, images par seconde dans les jeux...), de la résolution de ton écran actuel ? du type de jeux que tu fais tourner.
C'est toi le mieux placé pour voir si ton PC ne te suffit pas quand tu joues :desole: Énormément de gens jouent avec des PC bien moins performants. ;)

L'upgrade n'est pas évident car changer ta carte graphique pour un modèle vraiment plus performant coûterait au moins dans les 350 euros (genre GTX 2060 Super) sinon ça vaut pas trop le coût. Changer ton processeur n'apporterait pas grand chose pour le jeu. Tu peux essayer de l'overclocker si ça te tente par contre, c'est gratuit :)

J'aurais tendance à te conseiller d'attendre un peu de voir les nouvelles cartes graphiques qui sortiront dans quelques mois.
guits
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: avis pc

Message non lu par guits »

oui pardon c'est ca
merci de ta réponse elle est très Complete, oui en effet je peux jouer a tous les jeux, j'aurai aimer augmenter mon FPS pour les jeux en reseau si possible? je vais regarde pour une nouvelle carte graphique alors!
merci bcp
Répondre