Pc Budget 1000e

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Alexis31
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:01

Pc Budget 1000e

Message non lu par Alexis31 »

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide.
Je voudrais m'acheter un pc pour jouer a cs go et pour une utilisation bureautique de base.
Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais monter le pc.
Pouvez-vous me dire les meilleurs composants a acheter pour mon budget ? Il me faut le pc, l'écran, la souris, le clavier, un casque, tapis de souris.

Merci par avance de vos réponses,
Alexis
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: Pc Budget 1000e

Message non lu par chrisxac »

Bonjour :)
Un exemple de set up complet, à monter ! https://www.topachat.com/pages/configom ... c%3D#ae198 Sachant que topachat donne un code (non cumulable) à 5% (sur tout l'panier) dés 1000€ d'achat qu'il suffit de demander en MP, sur leur page facebook ou autre réseaux !
Pour Windows 10 suivre les instructions du lien et trouver une licences [clé, code, (xxxx xxxx xxxx xxxx)], d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé à de 5 à 30€, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! Attention, aux "faux", voir les modalités de vente :roll_eyes:, mais à la base, ils la changent ! :innocent:
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 361
Enregistré le : 03 janv. 2020, 14:07

Re: Pc Budget 1000e

Message non lu par Protox »

Alexis31
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:01

Re: Pc Budget 1000e

Message non lu par Alexis31 »

Merci a vous.
Répondre