Construisez le premier PC, travaillé une fois, ce n'est plus le cas!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
johnwalker1
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2020, 16:45

Construisez le premier PC, travaillé une fois, ce n'est plus le cas!

Message non lu par johnwalker1 »

Hey,

J'ai donc construit mon premier PC avec un ASrock b450 gaming itx, Ryzen 5 2600, Corsair vengance 16gb ddr4 3200mhz, gtx 1660.

Je l'ai fait fonctionner la première fois, Windows installé, bios mis à jour, quelques pilotes. Ensuite, j'ai vérifié la vitesse du vérin et il fonctionnait à 2133 MHz. J'ai donc changé la vitesse du ram à 3200mhz, ce qui a provoqué un écran bleu, puis j'ai réessayé à 3000mhz et cela n'a plus été affiché depuis.

Lorsque j'allume le PC, les ventilateurs s'allument, le disque dur fonctionne. Cependant, le mobo n'a pas de LED pour me dire s'il y a un problème.

Je n'arrive pas du tout à envoyer le PC, j'ai essayé: changer le vérin, 1 vérin à la fois, dans différents emplacements Utilisé un trombone comme cavalier pour effacer les cmos, j'ai essayé le temps recommandé dans le manuel de 5 secondes, également essayé des durées variables jusqu'à 15 minutes Prise de l'alimentation de la batterie cmos pendant 15 minutes également Essayé de brancher l'écran sur le mobo et le gpu

À court d'idées maintenant, toute aide serait grandement appréciée.

Merci :)
Répondre