CONFIG PC GAMER 1000euros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
xpsikow
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:45

CONFIG PC GAMER 1000euros

Message non lu par xpsikow »

Bonjour, j'ai un budget de 1000euros pour me faire un PC gamer pour pouvoir faire tourner des jeux sans drops de fps ou de micro freeze plutot relou, j'aimerai une expérience de jeu correct sans avoir le nec plus ultra en full HD 4K.

Jeux auxquels je joue/aimerai jouer :
CS
LOL
Warzone
Apex
Witcher
...

Merci de vos réponses je suis "novice" dans ce domaine de config etc !
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 361
Enregistré le : 03 janv. 2020, 14:07

Re: CONFIG PC GAMER 1000euros

Message non lu par Protox »

xpsikow
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:45

Re: CONFIG PC GAMER 1000euros

Message non lu par xpsikow »

merci mais si ma carte graphique je veux la changer je peux quand je veux? merci
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: CONFIG PC GAMER 1000euros

Message non lu par chrisxac »

Bonjour :)

Que te faut t'il exactement, une tour, j'ai bien compris, mais tu la monte ? et Windows, t'en à un, internet, écran, clavier, sourie ???

J'ai repris la config de Protox ; de plus, topachat donne un code (non cumulable) à 5% (sur tout l'panier) dés 1000€ d'achat qu'il suffit de demander en MP, sur leur page facebook ou autre réseaux !
https://www.topachat.com/pages/configom ... c%3D#ae198
C'est un set up complet mais, la tour et ces composants sont à monter !
Windows 10 suivre les instructions du lien et trouver une licences [clé, code, (xxxx xxxx xxxx xxxx)], d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé à ~30€, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! Attention, aux "faux", voir les modalités de vente :roll_eyes:, mais à la base, ils la changent ! :innocent:

Edite : désolé j'avais pas ton dernier msg :blush:
Oui tu peux changer la CG quand tu veux :P mais qu'entend tu en disant "quand tu veux" :hum:
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 361
Enregistré le : 03 janv. 2020, 14:07

Re: CONFIG PC GAMER 1000euros

Message non lu par Protox »

Oui tu pourras changer ta carte graphique sans problème quand tu voudras, le boîtier est assez grand et l'alim de 650W tiendra longtemps même si tu prends une carte graphique plus gourmande.
xpsikow
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:45

Re: CONFIG PC GAMER 1000euros

Message non lu par xpsikow »

Merci beaucoup pour vos réponses je vois que la GTX 1660 est dans vos config, je ne m'y connais pas très bien en puissance de carte graphique est-ce suffisant ou une RTX 2060 serait plus opti?

excusez moi je n'y connais vraiment pas grand chose c'est pour ça je demande ici ^^
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 361
Enregistré le : 03 janv. 2020, 14:07

Re: CONFIG PC GAMER 1000euros

Message non lu par Protox »

La rtx 2060 est plus performante que la gtx 1660
https://www.topachat.com/pages/configom ... bTgKbgI%3D

On peut aussi intégrer une rtx 2070 plus performante que la rtx 2060 qui permettra de jouer en 1440p
https://www.topachat.com/pages/configom ... b59SlGQ%3D

En demandant un code promo à topachat en message privé sur facebook ou twitter,tu auras une reduc de 5% sur la commande à partir de 1000€
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: CONFIG PC GAMER 1000euros

Message non lu par chrisxac »

J'veux bien répondre à toute tes questions, mais ce serait bien si tu pouvait aussi répondre aux miennes :cry:
chrisxac a écrit : 06 avr. 2020, 23:04Bonjour :)

Que te faut t'il exactement, une tour, j'ai bien compris, mais tu la monte ? et Windows, t'en à un, internet, écran, clavier, sourie ???
...
Oui tu peux changer la CG quand tu veux :P mais qu'entend tu en disant "quand tu veux" :hum:
Dans ses config Protox te met la wifi, en auras tu l'utilité, il existe des alternative ; clés usb, prises cpl !
Dans les miennes j'ai mis un écran mais là non plus :hein:

La GTX1660 et la RTX 2060 sont très différente l'une de l'autre, comme toutes les CG entre elles d'ailleurs ! Au niveau du prix déjà, des technologies embarquées, des performances ! Rien que pour cette dernière, la 2060 est + de 40% plus performante que la 1660, mais l'prix n'est pas l'même non plus ! Là ou les comparaisons sont plus dures, c'est entre les 1650Super, +3% la 1660, +15% la 1660Super, + 2% la 1660Ti ! sachant que les Super sont + récentes et par conséquent, mieux adapté aux dernières technologies :dontgetit:
Répondre