Oui, il y a des normes, des standards, des universalités, bref tout un tas de compatibilités qu'il faut connaître et auxquelles, il faut faire attention ! Donc pour ce qui est D'AMD et Nvidia, aucun soucie à se faire ! Le soucie de ton matos vient d'ailleurs ! Enfin surtout du Boitier et d'l'alim, qui ne "rentre" dans aucun standard ! Il n'y a pas de carte graphique parce que les dimensions du boitier et la puissance de l'alim, font qu'on ne peux pas en mettre ! Bref, si tu veux pouvoir jouer à RDR2, il te faut une carte graphique et donc une alim conséquente et un boitier standard et surtout compatible au format ITX !
T'aurais eu du standard avec une alim conséquente, j't'aurais juste proposé une CG, style 1660Sup ou Ti, enfin au environs de 270, 280, 300€ ; en te précisant que si tu veux profité pleinement, de cette dernière, il te faudra up proc/cm/ram, car là, t'es quand même sur du "vieux" matos et niveaux perf, bè, t'as l'minimum syndical !
Sur se que je te propose ; la GTX 1650Super est une très, très bonne CG, sur un jeu comme RDR2, c'est ~70, 80fps (image par seconde) en FHD, p't'être un peu moins avec ton proc ; a voir !
Le boitier, comme le tient est vraiment petit, j'ai pas voulu prendre trop gros, comme déjà dit, - "le boitier est mini ATX et aussi micro ATX, mais pas ATX !" ; Donc je te conseil, d'y j'ter un oeil, sur tous ce qui se fait comme boitier !
Et l'alim ; 500W, + que suffisant pour la plupart des configs mono gpu (CG) et 80+ gold pour ne pas consommer + qu'elle n'as besoins
Voilà, j't'ai tout dit ! Si t'as d'autre question n'hésite pas