Pc gamer
Pc gamer
Bonjour à tous,
J'aimerais investir dans un nouveau pc pour faire de la vidéo ,du montage audio et pourquoi pas jouer un peu . Je comprends pas grand chose en informatique donc je me dirige vers vous pour avoir des informations sur un pc avec un budget de 1000/1200euro .
J'ai vu un Fierce pc déjà monté je trouve le prix correct ,je sais certaines personnes m'aime pas les pc prémonté mais comme je dit je suis un noob en composant,etc .
Le Fierce pc
Caractéristiques: Processeur: AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz (4.4GHz Turbo), 8 cores, Refroidisseur liquide tout-en-un,
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1660 6Go,
Mémoire vive: 16Go de RAM DDR4 fonctionnant à 3000MHz, Capacité: 480Go SSD,
Alimentation: 700W, Ports Arrières
Disponibles: 4x USB3.1 Gen 1, 2x USB3.1 Gen 2, Support pour triple moniteur,
Windows 10 installé
Merci d'avance ,cdt bionickut
J'aimerais investir dans un nouveau pc pour faire de la vidéo ,du montage audio et pourquoi pas jouer un peu . Je comprends pas grand chose en informatique donc je me dirige vers vous pour avoir des informations sur un pc avec un budget de 1000/1200euro .
J'ai vu un Fierce pc déjà monté je trouve le prix correct ,je sais certaines personnes m'aime pas les pc prémonté mais comme je dit je suis un noob en composant,etc .
Le Fierce pc
Caractéristiques: Processeur: AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz (4.4GHz Turbo), 8 cores, Refroidisseur liquide tout-en-un,
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1660 6Go,
Mémoire vive: 16Go de RAM DDR4 fonctionnant à 3000MHz, Capacité: 480Go SSD,
Alimentation: 700W, Ports Arrières
Disponibles: 4x USB3.1 Gen 1, 2x USB3.1 Gen 2, Support pour triple moniteur,
Windows 10 installé
Merci d'avance ,cdt bionickut
Re: Pc gamer
Bonjour, du coup j'hésite énormément au vu des commentaires sur les pc monté type megaport,fierce pc ou autre .donc j'ai regarder pour un pc avec montage sur cybertek voici la config j'aimerais ne pas dépasser 1500euro avec écran,clavier,souris .
Avec vous des conseils si je peut baisser la facture sur le pc mais je désire garder le ryzen 7 3700x .pensez a ajouté une carte wifi et Windows 10 .Merci d'avance .
https://www.cybertek.fr/landing-pages/c ... 33f2416ce6
Avec vous des conseils si je peut baisser la facture sur le pc mais je désire garder le ryzen 7 3700x .pensez a ajouté une carte wifi et Windows 10 .Merci d'avance .
https://www.cybertek.fr/landing-pages/c ... 33f2416ce6
Re: Pc gamer
Bonsoir, quand vous dites faire de la vidéo, du montage audio, c'est pour le travail, en tant que professionnel ou à titre personnel ?