Problm démarrage pc
Problm démarrage pc
Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc windows 10 il s'éteint au bout d'un temps assez court (aleatoire).
J'ai essayé de booster avec un liveusb Ubuntu et j'ai le même problème.
Est ce qu'une alim défectueuse démarre et s'éteint toute seule ?
De quoi ça peut venir ?
Merci
Lorsque je démarre mon pc windows 10 il s'éteint au bout d'un temps assez court (aleatoire).
J'ai essayé de booster avec un liveusb Ubuntu et j'ai le même problème.
Est ce qu'une alim défectueuse démarre et s'éteint toute seule ?
De quoi ça peut venir ?
Merci
Re: Problm démarrage pc
ça peut venir de l'alimentation mais c'est assez rare, en général elle ne fonctionne plus du tout.
Tu as regardé les températures ? car ton problème ressemble beaucoup à une surchauffe (mauvais refroidissement du CPU).
Donne nous le détail de ton matériel et le plus d'infos possibles (comment les problèmes sont venus etc, on pourra plus facilement t'aider)
Tu as regardé les températures ? car ton problème ressemble beaucoup à une surchauffe (mauvais refroidissement du CPU).
Donne nous le détail de ton matériel et le plus d'infos possibles (comment les problèmes sont venus etc, on pourra plus facilement t'aider)
Re: Problm démarrage pc
Merci pour ta réponse, effectivement c’était un pblm de surchauffe.
En fait le support du ventilateur du cpu est cassé du coup le ventilateur n’était plus en contact direct avec le cpu ....
En fait le support du ventilateur du cpu est cassé du coup le ventilateur n’était plus en contact direct avec le cpu ....